Citation
youns1365 a écrit:
Juste j'aimerai pas etre l'organisateur parce que je te l'accorde tu essaye de trouver une solution c'est noble de ta part, mias imagine toi qu'à l'issue de cela ya des echange de numero et tt donc deja tout les peché qui en suivent viendront aussi sur le compte de l'organisateur, ou bien s'il y en a qui se mette en couple tout ce genre aussi ca viendra aussi sur le compte de l'organisateur car flemme de lancer un débat mais on va dire que tu connais tres bien le statut des relation hors mariage.
Personellement je trouve qu'en ce moment une bonne alternative c'est le site monté par l'imam Abou Nader Anas, tu dois surement connaître c'est Mynisf, au moins la ya pas d'échange de coordonnés, de discussions pv ou autres et c'est très bien encadré. Néanmoins je suis d'accord avec le fait qu'il y a peu d'alternative (hormis famille connaissance mosquée etc) mais c entrain de venir notamment avec ce site, alors oui c payant mais faut bien remunerer les admin qui sont la toute la journée pour assister, planifier les rdv etc
Qu'Allah aide tous les célibataires, ce que je veux dire c'est juste que pour un célibataire il y a pas meilleurs que de faire les choses dans les règle autant qu'il le puisse
Citation
Keskonrix1? a écrit:
Le truc c’est que c’est le ramadan, donc picnic ou nicpic,oublie.
Et après ramadan ben les restrictions seront levées?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum, si le but est noble alors le reste ce n'est pas mon affaire chacun est responsable de lui même, on est des adultes quand même franchement je vais te donner un exemple : si demain toi tu travail dans une usine qui fabrique des couteaux de cuisine destinée à la cuisine, et que un jour une personnes acheter ce couteau pour planté quelqu'un tu est responsable si c'est toi qui a fabriqué le couteau ?
en ce qui concerne manifs je trouve très dommage et réducteur qu'aujourd'hui on doit payer pour trouver une femme .....
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pas vraiment la même chose.
Car le but du couteau n'est pas de planter quelqu'un. Donc si une personne détourne l'utilisation première du couteau, c'est son problème.
Par contre ici, le but premier est de mettre en relation des gens, donc tout péchés commis tomberas sur ta pomme.
Ton idée est sympas, bonne chance dans la suite.
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum,
Tu as parlé du Mariage à tes parents, frères, sœurs et amis ? S'ils savent ce que tu recherche, ils peuvent t'aider.
Pour l'idée, je ne suis pas trop pour. Après vous faites ce que vous voulez. J'ai déjà vu des organisations de rencontres sur Paris dans des parcs, pic nique etc. Ce n'est pas ce que la religion nous enseigne, mais je peux comprendre que certains doivent en arriver.
Citation
lemarockain a écrit:
je suis désolé mettre en relation des gens oui mais dans le but du mariage pas dans le but de faire guinguette.......
Citation
moh-amed a écrit:
Salam
Fais un discord entre frère et chacun des frères devra présenter sa soeur au final tout le monde est casé ou presque
Bien sûr des sœurs consentantes et ayant confiance en leur propre frère
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,
C est du troc ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Guinguette ? Première fois que je vois ce mot
Dans ce cas, si tu organises cela. Sois claire avec les gens sur le but et l'intention et dis leur que tu te dédouanes de toute responsabilité si ça fini mal.
Citation
moh-amed a écrit:
Salam
Non non
Là soeur aussi a ses exigences comme religieuses un homme qui lui fera du bien au cœur et aux yeux aussi
J’y vois là plutôt une bonne manière et ça évite que vous tombiez sur n’importe qui car il aura peur de votre frère
Citation
Darrelia a écrit:
Oui mais quand le frère ne sera plus là , les masques tomberont.
Le monde est rempli d hypprocite.
Parlez en autour de vous et surtout à des contacts féminins.
Jouez la plus subtile et passez par des intermédiaires.
Ne voyez pas en la femme une prétendante éventuelle , elle peut aussi être une entremetteuse.
Citation
lemarockain a écrit:
bah je fait cash signer une décharge....