Citation
Tachelhite2575 a écrit:
1) Tout d'abord fais une liste de ce que tu attends chez un homme, qualité et défauts et après tu filtre les candidats jusqu’à tomber sur le bon.
En ce qui concerne les hommes, celui qui arrivera à faire baisser ta garde de Warior, et qui brisera cette carapace , tu pourra être sûr que c'est le bon.
2) Après au lieu de regarder tout ce que tu n'a pas, regarde tout ce que tu as hamdullah, que d'autres n'ont pas la chance d'avoir.
TU verra la vie d'un autre œil
3) Apprendre à accepter que tu n'es pas infaillible, et que si tu a un moment de faiblesse ou de Mou, c'est Humain, ca nous arrive à tous, donc ce n'est pas la marque de faiblesse mais juste la vie!!
4) Ce qui fais la force d'une personne ce n'est pas tant qu'elle soit forte tout le temps, c'est plutôt sa force à surmonter les épreuves et pouvoir les gérer.
Bon courage ma belle, tu es juste en manque d'amour, mais reste patiente et inchallah tu sera récompenser
Citation
voldemodo a écrit:
je vois pas ce qu un homme pourrait t apporter et en quoi il va changer ton sentiment de solitude?
sil sait juste descendre les poubelles c est un exploit alors pr le reste..... :-"
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
2) Après au lieu de regarder tout ce que tu n'a pas, regarde tout ce que tu as hamdullah, que d'autres n'ont pas la chance d'avoir.
TU verra la vie d'un autre œil
3) Apprendre à accepter que tu n'es pas infaillible, et que si tu a un moment de faiblesse ou de Mou, c'est Humain, ca nous arrive à tous, donc ce n'est pas la marque de faiblesse mais juste la vie!!
Citation
basma78 a écrit:
Bonjour à tous,
J'avais besoin de me confier et de partager en toute franchise le profond sentiment de solitude que j'éprouve, j'en ai assez d'afficher un sourire et un recul que je n'ai plus il faut l'avouer.
Voilà je suis SEULE terriblement seule, (vous allez me dire dieu est avec nous certes, et je ne remets pas en cause ceci) en société je fais ma "warrior " la nana qui s'assume qui est épanouie et vis sa vie mais c'est pas vraiment ou plus vraiment le cas, j'ai envie qu'on prenne soin de moi, qu'on m'aime et me protège, j'en ai assez de prendre tout de front et d'être brave.
Je me suis isolé au fur et à mesure des années (isolée des amies, des garçons.) et aujourd'hui j'ai profondément envie de construire mon propres foyer, avec un homme bien, mais par où commencer sans montrer mes réels attentes. Car quand tu dis à tout va que ta situation professionnelle et tes pseudo amis te suffisent c'est dure d'avouer que ce n'est pas le cas.
Merci d'avances pour les conseils que vous pourrez m'apporter, et n'étant pas au top de ma forme merci d'y aller mollo avec les critiques...
J'ai pensais qu'une intervention sur Yabi vaudrait moins cher qu'une séance chez un psy
à très vite inchallah