Citation
samirou69 a écrit:
24 ans
Pas de travail , je suis étudiant .
Vie chez mes parents
Pas d'amis , vraiment 0 , aucuns .
Pas de moyens de rencontrer une femme pour se marier
Parfois je me sens tellement seul que je parle tout seul
Je n'ai souvent le cœur à rien , je me sens mourrir à petit feu
Le coeur rempli de tristesse ...
Je n'ai pas envie de fréquenter n'importe qui , que de bons musulmans mais j'ai du mal à me sociabiliser .
Le seul moment où je me sens bien c'est quand je dors parce que je ne ressens plus de tristesse, donc je dors toute la journée...
(
Citation
samirou69 a écrit:
24 ans
Vie chez mes parents
Je n'ai pas envie de fréquenter n'importe qui , que de bons musulmans mais j'ai du mal à me sociabiliser .
Le seul moment où je me sens bien c'est quand je dors parce que je ne ressens plus de tristesse, donc je dors toute la journée...
(
Citation
samirou69 a écrit:
24 ans
Vie chez mes parents
(
Citation
iMan Pro2 a écrit:
Salam
Tu dis que ton coeur est empli de tristesse,il l'est car justement car Allah a été chassé de ton coeur
Il en va de même pour la solitude et tristesse que tu ressens.
Tous ont un dénominateur commun : un coeur où le grand Miséricordieux est absent..
Lève toi et ressaisis toi maintenant que je t'ai ai donné l'antidote.
Citation
Nabilouvux a écrit:
C plus de la solitude à ce niveau... mais de la dépression. Tes jeune.. entame des projets.. et ne te morfond plus... tu peux largement rempoir ta vie.
Citation
Lunedorée- a écrit:
Tu es étudiant et tu dors toute la journée?
Tu peux développer ?
Je ne comprends pas très bien non plus "pas de travail, je suis étudiant".
A part des petits jobs pour renflouer son porte-monnaie c'est normal de ne pas avoir de travail sérieux quand on est étudiant non?
Citation
samirou69 a écrit:
Oui c'est ce que je me suis dis plusieurs fois , c'est pas simplement le fait d'être triste à cause de la solitude , c'est de la dépression à ce niveau là .