Citation
samirou69 a écrit:
Pour vous décrire un peu mon quotidien tellement c'est dramatique :
Je ne fais absolument rien à par trainer sur le net , prier aux heures de prières puis je retourne sur le net .
L'ennui s'empare de moi assez vite et je m'en vais dormir car c'est quand l'ennuie me saisit que je suis pris de tristesse et d'angoisse.
Rien ne me passionne vraiment dans ce monde à part les femmes, comme tous les hommes (normaux n'est-ce pas ? ) (Je suis vierge de tous rapports hein *hum*) , j'aimerais bien marier avec une femme pour pouvoir la chouchouter, me sentir moins seul , mais bon je crois que les femmes n'aiment pas trop les garçons esseulé , ils paraissent faibles à leurs yeux . Des victimes en sorte. Pas envie de passer pour une victime.
Récemment à un boulot , j'avais rencontré une sœur , elle était bien , elle me plaisait , j'aurais bien aimé l'a marié , mais le problème c'est que je suis pauvre , seul , j'ai pas de maison à moi , pas de voiture à moi , donc qu'est-ce que j'avais à lui offrir ? Rien , alors je me suis fais violence et j'ai laisser tomber ...
Parfois je repense à elle , elle était si belle
Citation
Fluoxetine a écrit:
Salem ahleykoum, est ce que ça va mieux depuis le temps ? (Il faut que tu me réponde car j'ai mis 20 minutes à réactiver mon compte exprès pour savoir si tu vas mieux xD ^^)