Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam
2 amies , c’est déjà pas mal je trouve. Ça suffit pour sortir avec et voyager avec elles. Un bon trio.
Moi je voyage avec des potes que ma famille ne connaît pas non plus . Après j’ai 26 ans donc bon je suis une adulte. En soi, à partir d’un moment, les parents ne peuvent plus s’immiscer dans notre vie.
Après perso, je ne cours pas après l’amitié, c pas du tout une priorité dans ma vie, absolument pas.
C bien d’avoir des potes pour sortir et voyager mais au quotidien, clairement on est occupé avec le taff , les taches, prendre soin de soi…
Pas le temps pour des amies je trouve,
Citation
unesoeur212 a écrit:
J’ai 26 ans aussi et il y a des jours où la solitude est trop dure il y a des jours où je veux des amies qui me ressemblent et il y a des jours où je suis trop occupée pour penser à l’amitié et des jours où je me sens seule
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je pense qu’à 26 ans , chacun fait sa vie de son côté ( taff, carrière pro, nouveaux amis, couple/ mariage, bébé), d’où la difficulté de se retrouver
J’ai des amies que j’ai pas vu depuis 2 mois car on a du mal à se caler une date de dispo qui nous convient a nous deux..
Citation
DayaX a écrit:
Salam,
Est-ce que tu sais pourquoi ton amie s'est éloignée ?
Ce n'est peut-être pas contre toi..
Citation
unesoeur212 a écrit:
Non je ne sais pas… 🤷🏽♀️
Citation
DayaX a écrit:
Tu ne lui as pas posé la question ?
Citation
unesoeur212 a écrit:
Non. On devait se faire un voyage avant la fin d’année 2025 et j’étais moins réactive car j’avais un proche qui était hospitalisé. Ensuite j’ai été en congé elle m’a proposé de venir dormir chez elle, j’y ai été. Puis s’en est suivi des jours où elle voulait que je lui rende service je n’ai pas pu car j’avais pas le véhicule. Puis on a plus parlé ensemble. Et un jour elle m’a envoyé un message pour prendre de mes nouvelles.
Et il y a 2 semaines son ex mari m’a dragué, je savais pas que c’était lui et lui non plus
Depuis elle m’a ni appelé ni message
Citation
khaleessi a écrit:
salam ma soeur,
c'est vrai que quand on passe l etape des etudes on cotoi moins en moins de monde, et oui si tu as des familles qui ont un travail prenant ou qui ont fait leurs familles c'est pas facil.
il fut une epoque ou j ai vecu la solitude, hamdoulilah aujourd'hui j ai ma famille
donc il faut pas desesperer mais il ne faut pas rester enferme dans sa chambre non plus
je ne sais pas si tu es dans une grande ville, mais essaye de te trouver des activites sportives, des assos, à la mosquee de ta ville ?
au debut tu vas te forcer un peu et apres ca ira tout seul
je te dis pas non plus que tu vas trouver des amis pour la vie, mais au moins tu vas changer d'air et rencontrer des gens un peu différent
apres je ne sais pas si tu peux donner le nom de ta ville, et peut etre rencontrer des yabiladies
voila mes petits conseils