Citation
salafiyaaa25 a écrit:
As-salamu aleykoum, j'espère que vous allez bien.
C'est la première fois que je poste sur un forum, j'avais juste besoin de parler un peu (à des inconnues qui j'espère ne me jugeront pas).
Pour vous expliquer brièvement, j'ai 25 ans et j'ai un enfant. Je ne suis pas en couple (divorcée du papa) mais je me sens terriblement seule. Je veux me marier et fonder un foyer stable comme tout le monde finalement, mais je ne tombe que sur des hommes tordus (dans le sens ou lorsqu'on me présente un prétendant il y a toujours quelque chose qui bloque). Pourtant je ne suis pas compliquée, je suis indulgente et je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir ma famille. Je n'ai pas connu mes parents et donc je pense que j'ai un gros manque affectif. Mais bref aujourd'hui je me sens seule, je n'ai pas beaucoup d'amie (Par choix mais mes seules amies sont loin), je n'ai pas de famille, a part ma fille finalement je n'ai rien hamdullilah. Je n'arrive plus a gérer cette solitude, je ne pense qu'au mariage et je ne vois que cette solution mais malgré toutes les causes rien ne viens. Je sais qu'il faut patienter et j'essaye comme je peux par contre j'aimerais vraiment arrêter d'y penser, arrêter d'être triste. J'ai impression que tout le monde se mari, toutes les femmes sont enceintes etc... et moi je vois ma vie défiler et je suis seule. Ça me tue. Je précise que je ne suis pas jalouse ou autre c'est juste que j'ai impression que ça ne m'arrivera pas. J'aimerais juste arrêter d'être triste, j'en pleure presque tous les soirs subhanallah. si vous avez des conseils je suis preneuse. J'aimerais oublier tout ça et penser à autre chose mais ça me parait impossible.
Merci de savoir lu
qu'Allah vous préserve