Citation
√L’Élu a écrit:
Salam
Profite.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Le soleil est revenu 🤩
Il s'est fait désirer ce printemps, mais le revoilà enfin.
Je ne sais pas vous, mais moi le beau temps et la chaleur suffisent à mon bonheur.
Ça me donne trop envie de chiller, de faire des balades, de déguster un bon thé ou une glace, de veiller dans la nuit douce.
Et cette verdure luxuriante, et les sourires qui ont remplacés les regards moroses.
C'est vraiment la plus belle saison.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je n'y manquerai pas 😊
Toi aussi tu kiffes le soleil ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi le beau temps et la chaleur suffisent à mon bonheur.
Moi ça me déprime par contre...
Citation
Rozenn* a écrit:
Comment tu fais ?
Moi même sous une chaleur caniculaire j'arrives à kiffer l'été.
Et le matin tôt quand la chaleur est encore supportable, et le calme de l'après midi quand tout le monde est aux abris, et la douceur du courant d'air le soir qui dissipe la chaleur étouffante.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ma saison préférée c'est l'hiver donc bon...
Je voue un amour fou à la neige, au froid et aux températures glaciales...
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Le soleil est revenu 🤩
Ça me donne trop envie de chiller, de faire des balades, de déguster un bon thé ou une glace, de veiller dans la nuit douce.
Et cette verdure luxuriante, et les sourires qui ont remplacés les regards moroses.
Citation
Tumadiir a écrit:
Je crois qu'il va repartir aussi vite qu'il a refait son apparition et c'est tant mieux![]()
Comme Arabic j'aime pas forcément le soleil encore moins l'été (à partir de 25° ça devient limite) ni le printemps (pollen).
Le froid, la pluie, la neige, le vent, c'est ce que je préfère.
Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleikoum,
Le soleil est revenu 🤩
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Quoi ! La pluie ?!
La neige, le ski, le spa en montagne, ça je te l'accorde c'est archi bien, surtout avec un supplément raclette!
Mais pour la pluie et le vent, je ne comprends pas, pourquoi ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ma saison préférée c'est l'hiver donc bon...
Je voue un amour fou à la neige, au froid et aux températures glaciales...