Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Moi je n'aime pas les achats sur le net, je préfére voir l'article, le toucher, l'essaiyer, je préfére, au moins je suis sûr qu'il m'ira
Citation
Slm,
Les soldes approchent, et vu la crise financière qui touche beaucoup de ménages en france, les magasins on vu leur recettes chutés de facon inquiétante, pour rattraper cela, d'après le journal "le monde" les soldes vont être particulièrement interressantes pour les français!
On prévoit des rabbais allant jusqu'à - 70% pour les premiers jours.
Alors les yabi(e)s, que prévoyez vous d'achetez pendant les soldes???
Moi, ce sera: épilateur électrique
fer à lisser
lave vaisselle et écran plat (papa maman)
Pyjamas et sous-vêtements...
Pour ce qui est des vêtements on verra en fonction de ce qu'il y a!
Voilà, et vous??
Citation
habib75 a écrit:Citation
Moi je n'aime pas les achats sur le net, je préfére voir l'article, le toucher, l'essaiyer, je préfére, au moins je suis sûr qu'il m'ira
ou peut etre que tu fais rien de la journée, et tu te fais une excuse pour passer le temps dehors ..
Citation
soltana47 a écrit:
oranaise sur yabiladi tu n'as pas a te justifier et en meêm temps je crois que tu es tombée dans le panneau car il déconnais
Citation
soltana47 a écrit:
oranaise sur yabiladi tu n'as pas a te justifier et en meêm temps je crois que tu es tombée dans le panneau car il déconnais
Citation
ou peut etre que tu fais rien de la journée, et tu te fais une excuse pour passer le temps dehors ..
Citation
soltana47 a écrit:
laisse nous débattre tranquillement, merci,
alors tu disais quoi oranaise?
Citation
nadia_maghrebiia a écrit:
Salam,
Est ce que quelqu'un parmis vous sait c'est quand que Les soldes commencent à Lille s'il vous plait? Merci