Citation
aida34 a écrit:
bon courage qu'ont est en froid avec sa famille c'est chaud ça aide pas a avancer , pk tu essaierai pas de ce coté la déjà essai de repaler avec tes parents , je sais ce qui c'est passé mais es-ce assez grave pr plus leur parler du tout ou bien pr qu'eux te parle plus!
tu sais les parents c'est super important fait la paix avec eux car le jr ou il seront plus de ce monde tu t'en voudras toutes ta vie!
c'est juste des conseil que j'essai de te donner , car pr moi pr bien avancer ds la vie faut un certain équilibre et la famille en fait parti en 1er, tout comme les amie , le travail !
perso je me suis pris méchament la téte avec mes parent , je suis rester 1 semaine sans leur parler ( ça ma semblé une éternit) méme sil était en tord g pas pu tenir je les ai appelé pr leur reparler et m'excuse ( alors que mes parent mon dit que c'était eux ki était en tord) , la semaine a était dur le fait de pas leur parler ça ma rongé je dormer mal , au travail j'était aiileur , avec mon mari j'était pas très agréable , je me disai imagine ils leur arrivent kelke chose a ce moment la , je me le pardonnerai jamai!
voila koi ke té parent est fait , ils sont d'un soutient primordiale ds notre vie , et pr moi sans eux on avance ou on avance mais mal !
jtai un peu raconté my life ds c'étaist pr te donner un exemple !
bon courage en tt cas et Inchallah que ça s'arrange
Citation
myhmouda a écrit:
J'ai 22 ans. Je n'ai personne à qui parler, avec qui parler, avec qui faire des choses.
J'avais des amies au collège et au lycée. Mais on ne se voyait jamais en dehors des cours, si ce n'est pour les exposés. Aujourd'hui, j'ai gardé contact avec deux amies, voire qu'une seule, et encore...
Ma vie sentimentale, ç'a toujours été le Sahara mélangé à la Sibérie.
Je n'ai pas de relations avec ma famille ; je m'entends bien avec mes soeurs, [[i]b]je ne parle pas avec mes parents, et le reste de ma famille il n'y a rien...[/b][/i]J'en ai marre de recevoir des sms que de la part de mon opérateur et des mails que pour des alertes-job.
Je vis trop dans mes rêves, dans ma tête. Je pense au passé que j'aimerais rectifier. Je pense à un avenir que j'aimerais beau mais qui me fait peur. Je m'invente une vie meilleure faite de rencontres et d'affection. Je n'arrive pas à prendre le bonheur comme il vient. Je suis un peu déçue de ma vie actuelle, monotone et routinière.
Depuis quelque temps, je prends ma vie en main. Et je vois que dans cette vie, il n'y a rien concernant les relations sociales.
Je compte partir vivre à Paris l'an prochain. J'économise avec le petit boulot que je fais. J'ai besoin de m'aérer la tête.
La solitude ne me dérange pas, mais j'aimerais bien créer des liens solides...
Citation
mido-de-paris a écrit:
J'ai remarqué que plusieurs filles sur ce forum se sentent seules dans leurs vies. Tu es sur un forum communautaire peut être tu trouveras des amies et pourquoi pas un mari. Cette foisje suis sérieux, je rigole pas, le sujet est sérieux svp la fille elle souffre, il faut l'aider. je lance un appel aux filles dans ce forum, mettez vous en contact avec elle svp.
Citation
myhmouda a écrit:
J'ai 22 ans. Je n'ai personne à qui parler, avec qui parler, avec qui faire des choses.
J'avais des amies au collège et au lycée. Mais on ne se voyait jamais en dehors des cours, si ce n'est pour les exposés. Aujourd'hui, j'ai gardé contact avec deux amies, voire qu'une seule, et encore...
Ma vie sentimentale, ç'a toujours été le Sahara mélangé à la Sibérie.
Je n'ai pas de relations avec ma famille ; je m'entends bien avec mes soeurs, je ne parle pas avec mes parents, et le reste de ma famille il n'y a rien...
J'en ai marre de recevoir des sms que de la part de mon opérateur et des mails que pour des alertes-job.
Je vis trop dans mes rêves, dans ma tête. Je pense au passé que j'aimerais rectifier. Je pense à un avenir que j'aimerais beau mais qui me fait peur. Je m'invente une vie meilleure faite de rencontres et d'affection. Je n'arrive pas à prendre le bonheur comme il vient. Je suis un peu déçue de ma vie actuelle, monotone et routinière.
Depuis quelque temps, je prends ma vie en main. Et je vois que dans cette vie, il n'y a rien concernant les relations sociales.
Je compte partir vivre à Paris l'an prochain. J'économise avec le petit boulot que je fais. J'ai besoin de m'aérer la tête.
La solitude ne me dérange pas, mais j'aimerais bien créer des liens solides...
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,
La Sibérie c'est magnifique. Il y a une lumière comme il n'y en a nulle part ailleurs.
Il faut pas imaginer une zone désertique, aride et battue par le vent. Au contraire, ce sont des lacs, des rivières, la prairie a perte de vue. Et au loin, la foret, et plus loin encore les montagnes recouvertes d'arbres engourdis par la neige.
J'ai ramené des photos.
Citation
lella-assma a écrit:
MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNER
DIS HMDL