Je sais pas j ai pas trop envie de faire comme l an passé et rester entre 4murs' lol devant la tv. Si il y a des choses ki peuvent être sympa dites tjrs.... marciii sinon l an rochain inchalaa j essaierai la jamaïque, cuba ou autre destination soleil plage dépaysement total (si la bourse et bonne lol)
zinazouina a écrit: ------------------------------------------------------- > kkun a un piston.. ? > > Je sais pas j ai pas trop envie de faire comme l > an passé et rester entre 4murs' lol devant la > tv. > Si il y a des choses ki peuvent être sympa dites > tjrs.... > marciii > sinon l an rochain inchalaa j essaierai la > jamaïque, cuba ou autre destination soleil plage > dépaysement total (si la bourse et bonne lol) > > 'home sweet home' >
ya quelques resto marocain qui font des soirées réveillons repas + animations, c dans paris, entre 90 et 120 euros, si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe ! g bien envie d'y aller.
mafalda a écrit: ------------------------------------------------------- > ya quelques resto marocain qui font des soirées > réveillons repas + animations, c dans paris, entre > 90 et 120 euros, si quelqu'un est intéressé, qu'il > me fasse signe ! g bien envie d'y aller.
je suis la , je veux bien etre ton zhomme de la soirée mdrrrrr
Beauté où t'es ??????????
Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C es tclair à 120 euros le repas..? et le fête...ben je préf_re rester chez moi! MMe si je prépare un super repas..il n attendrai mme pas la moitié du pris.
Fo pas charier...ils veulent profiter de nous ou koi??