Citation
Yayarose9510 a écrit:
Tu aurais dû divorcer au moment où tu as appris qu'il avait une maitresse !
Tu es aussi en tord!!!
M'énerve les gens qui aime souffrir et après ils viennent se plaindre et pleuré ! Non, c'est aussi de TA faute!!
Les filles il faut aussi avoir une dignité non?
Citation
'":; a écrit:
Mais non,tu ne divorcera pas.
ça fait un an que tu sais qu'il te trompe ,ou même plus et tes toujours avec.
on en reparle demain.
Citation
on en reparle demain.
Citation
on en reparle demain.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ou l'année prochaine avec, en gros, le même post..
Les femmes pardonnent goujours l'infidélité des hommes
Jusqu'au jours ou....
Citation
La fin es proche a écrit:
Salam aleykum si un homme pardonne l'infidélité de sa femme c'est une femme ?
Citation
Citation
Citation
Trahison19911991 a écrit:
Salem
Les filles arrêtez de m’accabler c’est plus facile de partir que de rester contrairement à ce qu’on croit ,là c’est un cauchemar éveiller je le souhaite à personne ,parfois je me demande si c’est une punition divine astaghfirou Allah on dort avec on se réveille avec sa me suit tout le temps wallah parfois j’ai les pleurs facile sans raison parfois je suis anéanti perdu bref
La je vais accumuler pleins de preuve pour préparer mon départ et Surtout Pour ma conscience afin de partir car j’ai dû mal à croire à ce qui m’arrive .
Quand je partirai c’est définitif et j’aurais pas de remord ou regret voilà .
Je viens de consulter le relever bancaire il a payer un hôtel ( à sa maitresse j’imagine) la nuit de vendredi à samedi du mois dernier .
Il me perturbe il m’appelle mon coeur alors qu’il a Jamais fait, appelle sauvant , soubHana Allah il souffle le chaud et le froid cette homme a perturber mon existence .
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes trompent mais refusent de divorcer en mentant sur leur sentiment ? c'est quoi leur logique dans la tête
Citation
Naksu a écrit:
Salam,
C'est évident, son mari l'aime mai il a besoin d'aller voir ailleurs, non pas pour voir si l'herbe est plus verte, ça il le sait déjà. Il y a des hommes et des femmes comme ça, certains acceptent leurs situations, d'autres divorcent.
Parmi ceux qui divorcent, certains le regrettent, car souvent divorcent pour punir l'autre, mais ils se punissent eux-mêmes.
C'est juste un fornicateur
Citation
FaireDodo a écrit:
Je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes trompent mais refusent de divorcer en mentant sur leur sentiment ? c'est quoi leur logique dans la tête