Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soins pour les lèvres
W
19 juin 2011 18:16
smiling smileycoucou les filles,

j'ai les lèvres très déseché , je suis à la recherche d'un baume hydratante qui me rendrait les lèvres douce et hydrater (logique ^-^) qui pénetre bien pas collant.

j'ai deja testé les labellothumbs down nul de chez nul! Je veux un baume stick pas de ptit pots

merci à vous
m
19 juin 2011 21:48
stick MIXA intensif peau seche smiling smiley
W
19 juin 2011 22:06
merci muslima-indiasmiling smiley
a
20 juin 2011 03:42
stick neutrogena avec l ecranthumbs up
p
20 juin 2011 12:42
le soir tu mets du miel avant de dormir... le miel est un hydratant naturel et efficace... si on arrive à ne pas se lécher les lèvres et lui laisser le tps d'agir winking smiley
s
20 juin 2011 16:05
salam,le miel c une bonne idée pr les celibataires,sinon mariée je ne crois pas quon poura le garder lontemps sur les levres,je lai essayé plusieurs fois et a cause de mon mari jen voi pas les resultats,du coup jen mets plus.
20 juin 2011 16:21
salam

huile d'olive ou vaseline pharmaceutiques a mettre avant de se coucher, et a appliquer les mains seches
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 juin 2011 19:23
Salam

céralip de laroche posay [estojinho.com] C'est celui que prescrivent la plupart des dermatos aux personnes qui ont des traitements qui leurs désechent les levres. Que des retours positifs de ce tube


Moi j'utilise le cold cream pour levres en tube d'avene . Il est à base de sucrafalte, un cicatrisant, et je suis accros au stick levre caudalie . Les deux sont très bien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
W
20 juin 2011 20:28
merci les filles pour vos réponses

j'ai testé vos astuces
s
21 juin 2011 00:59
il faut boire bcp d'eau pour ne pas avoir des lèvres sèches smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook