Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soin de la peau
26 mai 2021 15:34
Hello les filles .?

Ca fait depuis 2 semaines que je me tartine le visage minimum 2 fois par jours de miel, du vrai miel pour ma peau (j'ai une peau avec des petites imperfection, déshydrater et mixte) car j'avais entendu dire que le miel (le vrai) était bon pour la peau.

Et je suis incroyablement surprise! Ça fonctionne hyper bien! Bon après niveau confort ça colle forcément! ?
Au lieu de me mettre des produits chimiques qui déchirent la peau ou des huiles essentielles qui aussi peuvent être irritante pour la peau, le miel à un pouvoir antibacterien donc désinfecte et diminue de manière significative les imperfections (ça rend aussi la peau douce ??).

Je tiens à préciser et c'est important qu'il est nécessaire pour avoir une belle peau de manger équilibrer, boire de l'eau et arrêter de manger les gâteaux industrielles bourrés de truc hyper louche !( quand j'en mange ma peau prend chère ! C'est pour ça que mes patisseries, sablés, viennoiseries c'est fait maison!^^).

Voilà voilà. Je teste en ce moment un shampoing pour cheveux, je vous en ferais peut être un retour incha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 15:37
C'est quoi ce MIEL ? Beleck au abeille ????
26 mai 2021 15:42
Tu es intéressé ??

Tkt je maîtrise les abeilles ! ???
Citation
Sansblaze a écrit:
C'est quoi ce MIEL ? Beleck au abeille ????
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 15:44
Sa a l'air bien ton truc J avoue.
Sans faire le mec j'ai une peau de bébé déjà ?
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu es intéressé ??

Tkt je maîtrise les abeilles ! ???
26 mai 2021 15:47
J'utilise le miel d'acacia 100% vrai miel mdrr.

Hum perplexe Tu n'a jamais eu des petites imperfections ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Sa a l'air bien ton truc J avoue.
Sans faire le mec j'ai une peau de bébé déjà ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 15:48
Salem,

Moi j'ai testé miel + cannelle depuis qu'on porte ces masques et j'en suis pas déçu.


Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles .?

Ca fait depuis 2 semaines que je me tartine le visage minimum 2 fois par jours de miel, du vrai miel pour ma peau (j'ai une peau avec des petites imperfection, déshydrater et mixte) car j'avais entendu dire que le miel (le vrai) était bon pour la peau.

Et je suis incroyablement surprise! Ça fonctionne hyper bien! Bon après niveau confort ça colle forcément! ?
Au lieu de me mettre des produits chimiques qui déchirent la peau ou des huiles essentielles qui aussi peuvent être irritante pour la peau, le miel à un pouvoir antibacterien donc désinfecte et diminue de manière significative les imperfections (ça rend aussi la peau douce ??).

Je tiens à préciser et c'est important qu'il est nécessaire pour avoir une belle peau de manger équilibrer, boire de l'eau et arrêter de manger les gâteaux industrielles bourrés de truc hyper louche !( quand j'en mange ma peau prend chère ! C'est pour ça que mes patisseries, sablés, viennoiseries c'est fait maison!^^).

Voilà voilà. Je teste en ce moment un shampoing pour cheveux, je vous en ferais peut être un retour incha Allah.
26 mai 2021 15:50
Tu met combien en proporition de cannelle dans le miel ?
Et la cannelle n'irrite pas la peau ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Moi j'ai testé miel + cannelle depuis qu'on porte ces masques et j'en suis pas déçu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 15:51
Bah si quand même.
Et même parfois quand genre tes pas bien Bahh ta geule elle prend un coup..
Et le bien être se ressent sur un visage ?

Citation
Harissa girl a écrit:
J'utilise le miel d'acacia 100% vrai miel mdrr.

Hum perplexe Tu n'a jamais eu des petites imperfections ?
F
26 mai 2021 16:11
Effectivement le miel est top pour la peau...il m’arrive aussi d’en mettre ainsi que le blanc en neige des œufs pour faire un masque pour détendre les traits, argile rose aussi pour bien désincruster les pores...et masque hydratant je met miel et yaourt nature...après la peau est parfaite !! Et tu as raison!! L’alimentation est la base, ainsi que sommeil et le style de vie...après une bonne crème hydratante...

Pour les cheveux j’utilise de la levure de bière bio...mes cheveux sont plus epais, forts et brillants...et du fer en complément car je suis anémique ...

Tiens tu m’as donnée envie de me faire un petit masque ??
26 mai 2021 16:46
Une petite cuillère. Mais je laisse grand max 15 minutes.
Moi ça m'a jamais irrité. En revanche, ma soeur quand elle le fait ça pique un peu mais rien de méchant.

Citation
Harissa girl a écrit:
Tu met combien en proporition de cannelle dans le miel ?
Et la cannelle n'irrite pas la peau ?
26 mai 2021 16:57
Le vrai miel peut être même utilisé comme cicatrisant.
A
26 mai 2021 17:36
Moi je mélange miel de thym et curcuma car j’ai des cicatrices d’acné
Avant tu fais un gommage ?
C
26 mai 2021 17:43
Coucou ma belle !

Merci pour ton témoignage, tu le gardes combien de temps le masque au miel?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles .?

Ca fait depuis 2 semaines que je me tartine le visage minimum 2 fois par jours de miel, du vrai miel pour ma peau (j'ai une peau avec des petites imperfection, déshydrater et mixte) car j'avais entendu dire que le miel (le vrai) était bon pour la peau.

Et je suis incroyablement surprise! Ça fonctionne hyper bien! Bon après niveau confort ça colle forcément! ?
Au lieu de me mettre des produits chimiques qui déchirent la peau ou des huiles essentielles qui aussi peuvent être irritante pour la peau, le miel à un pouvoir antibacterien donc désinfecte et diminue de manière significative les imperfections (ça rend aussi la peau douce ??).

Je tiens à préciser et c'est important qu'il est nécessaire pour avoir une belle peau de manger équilibrer, boire de l'eau et arrêter de manger les gâteaux industrielles bourrés de truc hyper louche !( quand j'en mange ma peau prend chère ! C'est pour ça que mes patisseries, sablés, viennoiseries c'est fait maison!^^).

Voilà voilà. Je teste en ce moment un shampoing pour cheveux, je vous en ferais peut être un retour incha Allah.
26 mai 2021 17:46
Pour la levure de bière jaune entendu dire que ça ne fonctionnait pas toujours c'est pour ça que je n'ai jamais essayé perplexe
Du coup il faudrait que j'essaie mdrr

ptdrptdr en ce moment j'ai la figure toute collante avec le miel ??
Citation
Farah spirituelle a écrit:
Effectivement le miel est top pour la peau...il m’arrive aussi d’en mettre ainsi que le blanc en neige des œufs pour faire un masque pour détendre les traits, argile rose aussi pour bien désincruster les pores...et masque hydratant je met miel et yaourt nature...après la peau est parfaite !! Et tu as raison!! L’alimentation est la base, ainsi que sommeil et le style de vie...après une bonne crème hydratante...

Pour les cheveux j’utilise de la levure de bière bio...mes cheveux sont plus epais, forts et brillants...et du fer en complément car je suis anémique ...

Tiens tu m’as donnée envie de me faire un petit masque ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 17:48
Je testerais demain incha Allah pour voir si l'effet est meilleurs même si le miel seul est une merveille In love
Merci pour l'astuce ^^
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Une petite cuillère. Mais je laisse grand max 15 minutes.
Moi ça m'a jamais irrité. En revanche, ma soeur quand elle le fait ça pique un peu mais rien de méchant.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 17:50
Le curcuma ne laisse pas une coloration jaune/ orange sur le visage? ptdr

Non je ne fais pas de gommage parce que je n'y pense pas mais il faudrait le faire avant pour que le miel puisse bien pénétrer dans la peau ^^.
Citation
Anonimousss a écrit:
Moi je mélange miel de thym et curcuma car j’ai des cicatrices d’acné
Avant tu fais un gommage ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 mai 2021 17:51
Coucou yawning smiley

Il n'y a pas de temps définit, quand je suis pressée je laisse 30 min. Quand j'ai tout mon temps, je laisse 2h ^^.


Citation
Cotton a écrit:
Coucou ma belle !

Merci pour ton témoignage, tu le gardes combien de temps le masque au miel?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
26 mai 2021 18:01
Merci je le testerai incha'Allah.
Citation
Harissa girl a écrit:
Coucou yawning smiley

Il n'y a pas de temps définit, quand je suis pressée je laisse 30 min. Quand j'ai tout mon temps, je laisse 2h ^^.
A
26 mai 2021 18:04
Si tu laisses longtemps si et si tu en mets trop
Citation
Harissa girl a écrit:
Le curcuma ne laisse pas une coloration jaune/ orange sur le visage? ptdr

Non je ne fais pas de gommage parce que je n'y pense pas mais il faudrait le faire avant pour que le miel puisse bien pénétrer dans la peau ^^.
A
26 mai 2021 20:17
Cool
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello les filles .?

Ca fait depuis 2 semaines que je me tartine le visage minimum 2 fois par jours de miel, du vrai miel pour ma peau (j'ai une peau avec des petites imperfection, déshydrater et mixte) car j'avais entendu dire que le miel (le vrai) était bon pour la peau.

Et je suis incroyablement surprise! Ça fonctionne hyper bien! Bon après niveau confort ça colle forcément! ?
Au lieu de me mettre des produits chimiques qui déchirent la peau ou des huiles essentielles qui aussi peuvent être irritante pour la peau, le miel à un pouvoir antibacterien donc désinfecte et diminue de manière significative les imperfections (ça rend aussi la peau douce ??).

Je tiens à préciser et c'est important qu'il est nécessaire pour avoir une belle peau de manger équilibrer, boire de l'eau et arrêter de manger les gâteaux industrielles bourrés de truc hyper louche !( quand j'en mange ma peau prend chère ! C'est pour ça que mes patisseries, sablés, viennoiseries c'est fait maison!^^).

Voilà voilà. Je teste en ce moment un shampoing pour cheveux, je vous en ferais peut être un retour incha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook