Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soin chez yve rocher
12 juin 2012 20:33
coucou


d'habitude je fais mon nettoyage de visage chez une esthéticienne mais la j'ai envie de le faire chez yve rocher mais je me demande si ils sont bien pour ca

y a t'il des filles qui ont fait un nettoyage chez eux ?? votre avis svp comparé au institue "normaux " !!

et quel formule vous prenez ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
12 juin 2012 21:53
je l ai fais ya pas longtemps mais au bled et je suis satisfaite
هويام
a
12 juin 2012 22:49
salam aleycoum

Je l'ai fais à plusieurs reprises en France et j'ai toujours été déçu. Au Maroc elles sont professionnelles les esthéticiennes
En plus Elles ont de bons matériels , j'ai été a celui du Maarif à Casa et franchement tip top
l
13 juin 2012 00:45
slm pour avoir testé également j'ai trouvé cela correct mais sans plus.. même si le résultat était là maintenant je n'ai pas encore testé ailleurs donc pas de point de compraraison.. disons qu'il offre un service avec un rapport qualité/prix cohérent je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/12 00:46 par lafi.
13 juin 2012 11:52
salam

verdict ce matin


et ben c'est NUL
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
13 juin 2012 12:01
Salam ma belle

Tu peux nous en dire plus stp
13 juin 2012 12:22
alors que vous dire

les cabines sont pas mal la music de détente aussi ( les seul points positifs )

mais j'ai payé un soin de 45 mn j'ai eu un soin de 30 mn

la soi disant esthéticienne me met dans le bain en me disant que je n'est pas trop de points noir ( mon oeil)

au debut elle a commencé par un gommage très léger ( je pouvais faire mieux a la maison ) elle na pas bien étalé sur les cotés

elle ma mis la vapeur pour dilaté les ports mais juste sur un coté mon coté gauche na pas eu le droit

puis elle a commencer a enlevé les points noir mais après 1 mn ( sans exagération) c’était déjà fini elle a regarder juste sur mon nez a croire que j'ai que ca sur le visage

puis elle a posé un masque de menthe pendant 5 bonne minute puis elle a retiré ca elle ma mis une crème et c’était déjà fini

quand je me suis regarder il rester pas mal de reste de masque sur mon visage j'ai due les enlevé moi même et aucune différence entre avant et après

elles prennent pas le temps de bien faire les choses je trouve rajoute a ca leur produit squi sont trop light a mon gout

franchement quand je me fais un bon gommage a la maison j'ai un résultat encore meilleur

donc a choisir il faut trouver une bonne esthéticienne de quartier qui veut se faire de la clientèle et qui prend le temps de bien faire les chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
13 juin 2012 14:31
Fallait lui dire moi perso jme serai pas gêné avant j'avais mais maintenant c fini parce que y'en elle te prenne trop pour une bête qui connait rien !!!

Un soin du visage c pas donée alors si c'est mal fait c pas normal !!!!

Moi j'ai été déçu par 1 soin que j'avais fait à Body Minute sinon dans les instituts dans ma ville tjrs nikel il laisse bien la vapeur mm parfois trop longtemps que j'en peux plus mdr

Au moins t'as essayé & tu sais à quoi t'en tenir

Boussa ma belle
S
13 juin 2012 20:16
kaoutar, avec des bons produits, tu peux faire la meme chose chez toi
je trouve que leurs produits sont pas terribles sur les peaux acnéiques, j'espère que tu vas pas avoir un effet rebond après tout ça
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
13 juin 2012 20:27
salam sara

j’espère aussi car sinon je retourne les voire

c'est la dernière fois 35 euros jeté par la fenêtre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
13 juin 2012 22:32
salam

moi chez Yves rocher je fais ls épilations

j'ai jamais testé les soins
A
14 juin 2012 12:45
Salam les filles

Profitons de ce post pour expliquer étape par étape comment procède t-on pour faire un soin visage maison & vos conseils sur les produits que vous utilisez ...

A vos claviers ! Bisous
14 juin 2012 12:55
Salam,


Elles sont incapables d'épiler des aisselles (je dis ça par exéprience) alors j'ose même pas imaginer les soins thumbs down
l
14 juin 2012 13:02
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Elles sont incapables d'épiler des aisselles (je dis ça par exéprience) alors j'ose même pas imaginer les soins thumbs down

moi je vais me faire épiler laba et tout est toujours NIKEL !!!!! pas un seul poil d'oublier !!!!

je pense que faudrait arréter de généraliser, tout dépend de l'esthéticienne tout simplement
14 juin 2012 13:06
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Elles sont incapables d'épiler des aisselles (je dis ça par exéprience) alors j'ose même pas imaginer les soins thumbs down

moi je vais me faire épiler laba et tout est toujours NIKEL !!!!! pas un seul poil d'oublier !!!!

je pense que faudrait arréter de généraliser, tout dépend de l'esthéticienne tout simplement


Tu as raison, mais je suis désolée, une enseigne de grande envergure comme Yves Rocher se doit d'avoir des esthéticiennes compétentes!! C'est grâve quand même d'aller chez Yves Rocher et de se dire "c'est nul!!" alors que c'est za3ma LA référence beauté!
Quand tu vas dans des petits salons pas connus, elles te font un travail digne de vrais professionnelles et en plus pour peanuts!
Moi quand je vais chez Yves Rocher, c'est pour avoir une TOP prestation et pas pour en ressortir déçue!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 13:07 par Al Bayyinah.
l
14 juin 2012 13:43
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam,


Elles sont incapables d'épiler des aisselles (je dis ça par exéprience) alors j'ose même pas imaginer les soins thumbs down

moi je vais me faire épiler laba et tout est toujours NIKEL !!!!! pas un seul poil d'oublier !!!!

je pense que faudrait arréter de généraliser, tout dépend de l'esthéticienne tout simplement


Tu as raison, mais je suis désolée, une enseigne de grande envergure comme Yves Rocher se doit d'avoir des esthéticiennes compétentes!! C'est grâve quand même d'aller chez Yves Rocher et de se dire "c'est nul!!" alors que c'est za3ma LA référence beauté!
Quand tu vas dans des petits salons pas connus, elles te font un travail digne de vrais professionnelles et en plus pour peanuts!
Moi quand je vais chez Yves Rocher, c'est pour avoir une TOP prestation et pas pour en ressortir déçue!

sur ça j'avoue que t'as raison !!!
ils devraient les évaluer avant de les embaucher lool,
A
14 juin 2012 15:02
Y'a beaucoup d'apprentis dans les grandes chaines comme ça c comme Body Minute
S
14 juin 2012 15:33
body minute et yves rocher, quand t'y va pour te faire épiler les sourcils tu ressors avec 3 poils et des sourcils à la edith piaf (et t'as un regard bovin pendant 6 mois)
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
l
14 juin 2012 17:13
Citation
SARA la BATATA a écrit:
body minute et yves rocher, quand t'y va pour te faire épiler les sourcils tu ressors avec 3 poils et des sourcils à la edith piaf (et t'as un regard bovin pendant 6 mois)

mdrrr !!!!!
ahlalalala JAMAIS, pour RIEN AU MONDE je leur confirais mes sourcils !!!!!!!! mdrrr
moi mes sourcils c'est au fil !!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook