Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
W
10 novembre 2014 10:14
Ah bah c'est sur mais bon qui dit foRceps dit episio....
d
10 novembre 2014 10:47
Salam alaykoum les filles

Je vs remercie pour vos mots, j'ai la prochaine echo dans 2 à 3 semaines inchaAllah, donc je verrais peut etre a partir de là inchaAllah.

Qu'Allah soit avec vs ttes et vs donne de beaux bébés pieux.
m
10 novembre 2014 11:01
Franchement t'inquiète pas waafi, j'ai eut une episio, bon on va pas se mentir c'est pas agréable quand ca cicatrise mais sur le coup on sent rien.

En fait, j'ai eut mal apres mais des qu'ils ont retirer les points pour me soulager j'ai plus rien senti donc t'inquiète pas
W
10 novembre 2014 11:37
Ça va vite passé cheminement et tu pourras te lâcher sur les achats lol

Mariagejuillet merci parfois j'entend dire qu'il vaut mieux une déchirure mais je préfère encore une episio bien faite. Enfin bon j'aimerais bien tester le massage du périnée même si ça paraît particulier lol. Et puis après si ça doit se faire tant que bébé va bien c'est le plus important. Faudra juste être patiente tu as raison.
m
10 novembre 2014 12:32
Moi je l'ai fait, bon c'est sur que tu le feras pas en famille !!!!

Mais en fait c'est autour, rien de déplacé dirons nous ...

Et la sage femme m'avais dit que si je l'avais pas fait j'aurais eut une episio de + de 10 points ! J'en ai eut 3. Je l'ai fait avec l'huile weleda
W
10 novembre 2014 18:37
Ah génial t'es la première qui me dit je l'ai fait jusque là j'entendais juste tt le monde me dire "apparemment c efficace". Oui lollll pas en famille ! Je préfère tout tenter , pas de regret!
m
10 novembre 2014 18:40
Oui on dirait que c'est tabou, mais c'est ridicule si ça marche tant mieux !! Il y a pleins de femmes qui ont évités l'épisio grâce a ça. Alors autant foncer !!
W
10 novembre 2014 18:43
Sinon dans le genre manque de tact, ce weekend chez ma belle famille je monte les 3 longs étages après avoir passé la matinée en courses et l'aprem a faire mon ménage du sol au plafond (j'avais des invites le lendemain ) j'arrive chez eux. Ma belle sœur m'ouvre et le dit: " salaaam, on dirait que t'es enceinte de 12 mois dis donc! " j'avais envie de faire demi-tour ou de la mordre!" Mais j'ai souris et lui ai dit chacun son tour ma grande . Elle n'est pas encore mariée.

Aaaaargggggg ! Mon autre belle sœur m'avais dit 6 mois la semaine d'avant:-(

J'ai dis a mon mari soit elles sont les seules a me dire en face la vérité soit la terre entière me ment en me disant "t'as tt dans le bide t'es radieuse".

Le tact , une sacré vertue! Lol
10 novembre 2014 19:11
Salem
Lol Waafi, c'est sur qu'elles manquent de tact! Moi j' aime bien quand on me dit "on dirait que t'es a7 mois"...
Mariage il faut faire les "massages " avant l'accouchement????
W
10 novembre 2014 19:53
Nan mais le pire c'est que franchement je fais un 38 enceinte et elles deux bcp plus. Enfin bref !

Je crois que c'est pendant un mois avant qu'il fait commencer Nan?
m
10 novembre 2014 22:06
Les gens c'est des jaloux ... Qu'ils parlent je m'en fiche ! D'ans d'la belle famille c'est celles qui ont pas d'enfants qui aiment trop donner des conseils d'éducation qu'est ce que ça peut m'énerver. Il faut pas faire ci il faut pas faire ça bla-bla-bla

Bref le massage ce fait un mois avant l'accouchement tous les soirs mais un certains nombre de jours c'est écrit sur la notice la je m'en souviens plus. c'est un massage avec de l'huile que tu fais sur le muscle du périnée et sur le contours des lèvres pour assouplir le muscle pour le travail. La notice est bien faite par contre c'est souvent sur commande. Je crois que c'est plutôt un certains temps avant l'accouchement, du coup j'avais commencée trop tôt zt j'ai du arrêter plus tkt parce qu'il faut pas le faire trop longtemps
M
11 novembre 2014 01:36
Mariagejuillet et claire de lune faut même pas les calculer ce genre de personne du moment que l'enfant est en bonne santé Al hamdoulilah les gens sont grave de nos jours !!!!
C
11 novembre 2014 10:18
Salam les filles,
vous allez bien auj? C férié, ca fait trop du bien. Ma poupée est tte contente que je ne travaille pas et que je reste avec elle.

lol, j'imagine que ceux qui ft des réflexions blessantes alors qu'elles st forte pour pas dire grosse sans etre enceinte tendent vraiment le baton pour se faire battre. C abusé!

Concernant les massages du périnée' je m'etais préparé pour le faire, j'avais acheté l'huile mais finalement je l'ai fait que 2/3 fois.
hamdoulilah je n'ai pas eu de dechirure et pas d'episio. C t ma crainte et je l'avais dit a la sage femme qui m'a accouché.

Pour les' achats' comme j'ai deja une fille ben je n'ai rien a acheter, .... je prendrai 1 ou 2 tenue coup de coeur pdt les soldes pour qu'elle ait des ptites chose a elle. Mais hamdoulilah les vetements de la première st nickel et de bonne qualité.
Jme tate pour prendre le transat up and down de beaba, il a l'air pratique. A voir.

allez bon courage les filles
m
11 novembre 2014 10:36
Salut,

Ta fille est d'hiver aussi, moi j'ai que des tenues d'été
11 novembre 2014 14:58
Salam les filles!

Comment allez-vous?

Moi toujours aussi malade Ill elhamdulillah je me suis faite à l'idée que j'en aurais jusqu'à la fin inchallah.

25 sa aujourd'hui inchallah.

Ce week end j'ai acheté la chambre chez Aubert, une Sauthon. Elle devrait arriver inchallah dans un mois.

Ma mère a acheté des taaaas de vêtements adorables. Je vais devoir la freiner parce que c'est devenu son hobby n'1.

Voilà pour les news.

Gros bisou les marsettes. Inchallah kheir!
m
11 novembre 2014 18:03
Bah Sibeling si c'est le Hobbie de ta mere il faudrait pas la frustrer !!! ptdr par contre qu'elle prenne de tous les âges, j'ai des fringues de côtés jusqu'au 6 ans de ma fille !!!
W
11 novembre 2014 19:33
Oh bah dis donc ça c'est de la prévoyance !!!
W
11 novembre 2014 19:37
Mabrouk Sibeling pour la chambre un sacre achat de fait :-)

Clair de lune c'est pratique si elles sont de la même période aussi c top!

Bon moi demain matin inchaALLAH le test du diabète ça m'angoisse un peu plus le résultat que le test lui-même mais bon ma sœurette m'accompagne avec mes petites nièces de 4 mois lol.
Qui prévoit de le faire? Les mamans vous l'avez déjà fait? Ça a été?
11 novembre 2014 20:52
Salem
Tu pourras me donner le nom de l'huile si tu t'en souviens stp, vaut mieux prévenir que guérir !
Sibeling Allah i raoueun, je compatis vraiment! Tu as déjà l chambre <3 c'est trop bien du coup tu vas la monter? Pour l'instant je n'ai pas de chambre pour bébé , je dois attendre le déménagement en mars. Inchallah j'aurai la chambre avant bébé sinon ça va me stressée!
Waafi, le test est obligatoire? Ma gyneco ne m'a rien dit...
Bonne nuit les mamounettes
W
11 novembre 2014 21:16
Nan je crois pas que ce soit obligatoire mais bcp le font je vais vérifier et te dire inchaALLAH. L'huile de massage du périnée de weleda ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook