Ça va vite passé cheminement et tu pourras te lâcher sur les achats lol
Mariagejuillet merci parfois j'entend dire qu'il vaut mieux une déchirure mais je préfère encore une episio bien faite. Enfin bon j'aimerais bien tester le massage du périnée même si ça paraît particulier lol. Et puis après si ça doit se faire tant que bébé va bien c'est le plus important. Faudra juste être patiente tu as raison.
Ah génial t'es la première qui me dit je l'ai fait jusque là j'entendais juste tt le monde me dire "apparemment c efficace". Oui lollll pas en famille ! Je préfère tout tenter , pas de regret!
Oui on dirait que c'est tabou, mais c'est ridicule si ça marche tant mieux !! Il y a pleins de femmes qui ont évités l'épisio grâce a ça. Alors autant foncer !!
Sinon dans le genre manque de tact, ce weekend chez ma belle famille je monte les 3 longs étages après avoir passé la matinée en courses et l'aprem a faire mon ménage du sol au plafond (j'avais des invites le lendemain ) j'arrive chez eux. Ma belle sœur m'ouvre et le dit: " salaaam, on dirait que t'es enceinte de 12 mois dis donc! " j'avais envie de faire demi-tour ou de la mordre!" Mais j'ai souris et lui ai dit chacun son tour ma grande . Elle n'est pas encore mariée.
Aaaaargggggg ! Mon autre belle sœur m'avais dit 6 mois la semaine d'avant:-(
J'ai dis a mon mari soit elles sont les seules a me dire en face la vérité soit la terre entière me ment en me disant "t'as tt dans le bide t'es radieuse".
Salem Lol Waafi, c'est sur qu'elles manquent de tact! Moi j' aime bien quand on me dit "on dirait que t'es a7 mois"... Mariage il faut faire les "massages " avant l'accouchement????
Les gens c'est des jaloux ... Qu'ils parlent je m'en fiche ! D'ans d'la belle famille c'est celles qui ont pas d'enfants qui aiment trop donner des conseils d'éducation qu'est ce que ça peut m'énerver. Il faut pas faire ci il faut pas faire ça bla-bla-bla
Bref le massage ce fait un mois avant l'accouchement tous les soirs mais un certains nombre de jours c'est écrit sur la notice la je m'en souviens plus. c'est un massage avec de l'huile que tu fais sur le muscle du périnée et sur le contours des lèvres pour assouplir le muscle pour le travail. La notice est bien faite par contre c'est souvent sur commande. Je crois que c'est plutôt un certains temps avant l'accouchement, du coup j'avais commencée trop tôt zt j'ai du arrêter plus tkt parce qu'il faut pas le faire trop longtemps
Mariagejuillet et claire de lune faut même pas les calculer ce genre de personne du moment que l'enfant est en bonne santé Al hamdoulilah les gens sont grave de nos jours !!!!
Salam les filles, vous allez bien auj? C férié, ca fait trop du bien. Ma poupée est tte contente que je ne travaille pas et que je reste avec elle.
lol, j'imagine que ceux qui ft des réflexions blessantes alors qu'elles st forte pour pas dire grosse sans etre enceinte tendent vraiment le baton pour se faire battre. C abusé!
Concernant les massages du périnée' je m'etais préparé pour le faire, j'avais acheté l'huile mais finalement je l'ai fait que 2/3 fois. hamdoulilah je n'ai pas eu de dechirure et pas d'episio. C t ma crainte et je l'avais dit a la sage femme qui m'a accouché.
Pour les' achats' comme j'ai deja une fille ben je n'ai rien a acheter, .... je prendrai 1 ou 2 tenue coup de coeur pdt les soldes pour qu'elle ait des ptites chose a elle. Mais hamdoulilah les vetements de la première st nickel et de bonne qualité. Jme tate pour prendre le transat up and down de beaba, il a l'air pratique. A voir.
Bah Sibeling si c'est le Hobbie de ta mere il faudrait pas la frustrer !!! par contre qu'elle prenne de tous les âges, j'ai des fringues de côtés jusqu'au 6 ans de ma fille !!!
Mabrouk Sibeling pour la chambre un sacre achat de fait :-)
Clair de lune c'est pratique si elles sont de la même période aussi c top!
Bon moi demain matin inchaALLAH le test du diabète ça m'angoisse un peu plus le résultat que le test lui-même mais bon ma sœurette m'accompagne avec mes petites nièces de 4 mois lol. Qui prévoit de le faire? Les mamans vous l'avez déjà fait? Ça a été?
Salem Tu pourras me donner le nom de l'huile si tu t'en souviens stp, vaut mieux prévenir que guérir ! Sibeling Allah i raoueun, je compatis vraiment! Tu as déjà l chambre <3 c'est trop bien du coup tu vas la monter? Pour l'instant je n'ai pas de chambre pour bébé , je dois attendre le déménagement en mars. Inchallah j'aurai la chambre avant bébé sinon ça va me stressée! Waafi, le test est obligatoire? Ma gyneco ne m'a rien dit... Bonne nuit les mamounettes