Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
23 octobre 2014 10:59
salam les filles comment allez vous!

Ines chou tu m as faire rire avec le boss mais je pense que le pti bout saura faire la difference mdr!!!
sinon il a l 'air d etre sympas pas tous les boss te propose ca y en a il voit tous mais te laisse crever la boite avant tout mdr!!!!

Mariage de juillet j'ai vu ca au info ils volent les poussettes et le s revendent mais perso tu peux pas savoir qui ment et qui ment pas moi je compte l'acheter sur le bon coin car c'est trop trop chere!!!!!

Sinon je vois que les filles ca aprle de bon plans moi a cette heure ci j'ai rien rien acheter je rpefer attendres les soldes pour tous acheter inchallah !!!
m
23 octobre 2014 12:08
Le truc avec les poussettes c'est qu'au bout de 7/8 mois tu en peux plus parce qu'elles sont trop lourde et encombrantes donc quasi toute les mamans craquent et prennent une poussette canne (tellement plus pratique).

Finalement elle est essentielle au début mais devient vite un fardeau, du coup j'acheterais plus une neuve hors de prix, mais d'occas, mais je serais vigilante aux articulations et au pliage c'est la que ca bloque en premier et les roue aussi
m
23 octobre 2014 12:15
Inès j'habite en pavillon et a plutôt a la campagne du coup c'est vrai que je suis quelque peu insouciante ! Mais j'ai une copine qui est en agglomération et elle a toujours son antivol à vélo avec sa poussette et quand on était a center parc c'était bien pratique et quasi tout les gens en avait
23 octobre 2014 12:23
Je savais même pas que ça existait des antivols pour poussette, je débarque lol! Moi aussi j'ai remarqué que trop de monde revendais sa poussette au bout de 8/10 mois du coup je me suis dit si c'est comme ça c'est qu'au bout d'un moment ça doit plus trop servir dc pareil je vais l'acheter d'occasion inchallah, surtout que moi j'habite en appartement ce qui fait que ça va très vite m'encombrer!

Leila oui franchement c'est une perle mon boss lol hamdoullah! Et moi aussi j'attends les soldes avec impatience même si je me demande si je serais en capacité de les faire (là je monte 2 étages à pieds , je suis essoufflée comme un boeuf Are you crazy).
h
23 octobre 2014 12:25
salam aleykoum

kidayrine ?! vous avez déjà presque toutes fait lécho du 2è trimestre, moi c qu'au moi de novembre in cha Allah, mais bien pressée!

mariagejuillet a raison pour les poussettes ! surtout pour celles qui habitent en immeuble, trop lourd dans les escaliers ! et ça prend trop de place dans la voiture ! les cannes, à partit de 6 mois C bon, bb peut s'y asseoir. donc je pense faut pas trop investir dans une grosse poussette qui va nous encombrer, mieux vaut la prendre 'occcasion, ou se la faire preter pr quelques mois..

bisous bisous
23 octobre 2014 12:49
les poussette moi jevais aps trop investir deja qu on roule aps sur l'or donc je pense que je vais al prendre sur le bon coin

Sinon pour les poussette en batiment c est chiant j'ai une voisine qui me la met tjr devant la boite au lettre parfois ya meme de spoubelle alros qu il y a un local stp je peux meme aps ouvrir ma boite tranquille du coup je vous cache aps jai prevenu plusieurs fois maintenat quand j'ai ebsoin d'ouvrir la boite je la degage et si elle tombe et ce casse tant pis elle n'a qua l'a mettre a sa place il faut descendre jsute 6 marche mon mari me dit ce st pas grave j'ai dis si ca lest je suis enciente et je vais aps faire d effort pour les gens en meme temps mon mari est trop respectueux il ce laisse marche dessus la voisine qui gueeu a 7h du matinn c'est pas grave la voisine qui monte els escaleir a 23h ou a 6 heures du matin et qui te reveille on dirait un elephant c'est aps grave ca me saoule els gens sont mal eleve

desuqe je peux je degage de ce batiment la!!!

sinon oui pour la poussette je compte la rentre chez moi aps la laisser en bas du coup je vais vraiment prendre une simple pas trop lourde!!!!!
L
23 octobre 2014 13:15
Salam les filles,

Comme toi sibeling ja'i eu mon echo morphologique mardi et tout va bien hamdulah donc elle ma confirmer c'est bien une petite fille.

je vois qu ca parle poussette et achats mis a part les vetements je n'ai rien a acheter j'ai deja tous le reste ...c'est vrai que investir dans des produits de qualité surtout qand c'est le premier finalement ca n'est pas gaché.

La commode qui fais plan a langer et lit c'est du sauthon et franchement elle n'a pas bouger ... et la poussette c'est une 3 tec de abc design ( un trio ) et idem ca n'a pas bouger donc le gros matériel je n'ai rien a acheté et pour les vetements je vais égalements acheté pendants les soldes.
W
23 octobre 2014 13:44
La princesse Mabrouk ! Encore une petite fille In love

Je suis plutôt de l'avis de la princesse: prendre de la "qualité" (ce qui ne veut pas dire le plus cher, loin de la) et le préserver pour les futurs autres bébés inchaALLAH .
m
23 octobre 2014 13:55
Oui tout à fait de la qualité ou du moins le meilleur rapport qualite/prix.

C'est compliqué parce que c'est réellement des investissements.

Félicitations la princesse, girl power en force !!! Tu as déjà une fille ou un garçon ?

Vous avez vu l'enquête sur les produits pour bebe ? Rien ne vaux le liniment et l'eau !
W
23 octobre 2014 14:14
Oui voilà meilleur rapport qualité prix.

Nan j'ai pas vu l'enquête mais ça m'intéresse c'est où??
m
23 octobre 2014 14:24
60 millions de consommateurs je crois mais tous les journaux en parlent
L
23 octobre 2014 14:28
J'ai deja un petit garcon qui a 2 ans et 4 mois bientot
23 octobre 2014 16:33
Oui moi j'ai vu l'enquête : liniment et eau + savon gant de toilette! smiling smiley

Et oui pour la qualité et comme je le dis à mon mari, ça ns reservira pour les autres enfants inchallah vu que c'est notre premier! Du coup je pars ds des tons neutres pour meuble, lit et poussette comme ça si le 2ème enfant est de sexe différent ba ça ira aussi lol!

Hasna non moi j'ai pas encore eu mon écho 2ème trimestre lol!
m
23 octobre 2014 17:59
Ah oui c'est vrai ils ont le meme age j'avais oubliee

De toute façon c'est mieux les ton neutre, ça permet de changer de deco quand on veux et puis c'est plus apaisant pour les bébés que le rouge vif ou le fushia

Moi non plus je l'ai pas eut, pas avant le 17
23 octobre 2014 20:58
Salam les filles!

Laprincesse elf mabrouk! Elhamdulillah qu'elle aille bien smiling smiley
Et oui! Ma belle-sœur m'avait prévenue que 2015 sera une année de filles grinning smiley

Et jusque-là ça se vérifie!

Pour les meubles je viens de voir un peu et de comparer Aubert et sauvel natal et avec la carte, Aubert est moins cher.

C'est même moins cher qu'ikea d'après ce que je vois sur leur site (et surtout vachement plus joli).
Il y a la Leaf de Sauthon que je trouve bien et pas trop chère: environ 530€ avec matelas (et un bon lol).

La question maintenant: attendre ou ne pas attendre les soldes...
m
23 octobre 2014 21:23
Tel est la question !!!

Essai de glaner des infos chez les vendeurs d'Aubert
23 octobre 2014 21:28
Mdr Sibeling je me pose la même question !

Les filles j'ai envie d'acheter un Doppler, vs en pensez quoi ? L'une d'entre vous en a déjà acheter un ? Est ce que ça marche / ça sert vraiment ?
m
23 octobre 2014 21:38
Je sais que les sages femmes le déconseille, à un moment j'ai failli craquer mais finalement la raison l'a emporter.

Il faut faire attention à cause des ondes que ca envoie.

J'ai un stéthoscope j'entends pas le coeur mais la petite bouger et ca coute 10€
W
23 octobre 2014 21:46
Inès chou moi aussi j'en voulais un au début mais maintenant on le sent c'est encore mieux en tout cas je trouve ça plus rassurant :-)
23 octobre 2014 22:04
Arf ... Lol ! Oui c vrai qu'on le sens bougé et c'est déjà bien ! Hum un stéthoscope mariage juillet , et on entend quoi exactement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook