Ines i faut éviter tout ces cites internet c bien dans la limite du raisonnable, ne stresse pas inchallah tout ira bien ne te mes pas la pression ALLA est tout près Hamdoulliah. Sibeling c'est pour demain l'écho inchallah que tout se passe bien.
Comment allez-vous ? Inès chou, internet c'est a bannir mais essayes de sortir et de te faire plaisir..
ALLAHI chafikom pour celles qui sont malades. C'est mon cas aussi d'ailleurs je suis totalement perdue!!!!
J'étais en grippe depuis mercredi mais ça s'accentue de jour en jour.
Je viens de chez le doc et je me retrouve avec bronchite asthmatique et du coup des anti-bio et de la cortisone, et de la ventoline! Je suis une "anti-médoc" donc moi même le doliprane je prend jamais d'habitude. Mais là le dr m'a un peu alarmée en le disant que ça c'est infecté que mes difficultés respiratoires se répercutaient sur bebe. Bon je sais que c une bronchite qu'il y a vraiment pas de quoi se plaindre et al hamdulliLLAH mais je suis retombée à 9 de tension et mon bebe bouge bcp moins du coup un peu déprimée de devoir prendre ces médocs surtout la cortisone ça me fait peur !
Et là elle m'a arrêtée une semaine et repos obligatoire. Du coup je culpabilise parce que ce week-end était grave chargée pour nous ...
Waafi c'est exactement ce que j'ai eut, vraiment repose toi a force de tousser ça donne des contractions, je comprend que tu culpabilises... Mais il faut pas, et la cortisone ca te soulager
Nan je la sentais pareil par contre j'ai bien crue accoucher tellement j'ai eut des contractions douloureuses mais hamdoulillah c'est passé, par contre je tousse encore mais mon médecin ne peut rien faire pour le moment.
J'ai lu une astuce sur internet pour stopper les quintes de toux: respirer par le nez, doucement assis les yeux fermés et effectivement ça me calme
Ah oui d'accord ..profites vraiment des vacances pour prendre soin de toi et souffler ! Moi le nez c'est pas possible il est bouché à force d.Eternuements..
Bon rétablissement à toutes celles qui sont malades. Allah y chefikoum.
J ai eu mon écho hier. C est bien un p'tit mec. 27 cm pour 500gr... ça pousse !
Petite frayeur qd même , la sage femme à demandé à me recevoir de nouveau en consultation pendant que j attendais le compte rendu... mon mari venait de repartir travailler... Finalement plus de peur que de mal , elle avait juste oublié de mesurer ses bras!
Mais c était un super moment. On se rapproche du seuil de viabilité et c est rassurant. Par contre , elle n a pas pu estimer le poids à l accouchement. C est trop tôt. On verra ça a la prochaine écho. Ce sera le 28 décembre.
Mariage, Oui la sage-femme nous avait dit probablement un garçon. Mon mari est super content... mais de toute façon il le savait. "C est un garçon et ça ne peut pas en être autrement " La bataille des prenoms va effectivement pouvoir commencer... et les emplettes aussi :-)
Je ne sais pas comment vous le ressentez. Mais perso je commence juste à réaliser que dans quelques mois je vais être maman... tout se concrétise... je suis super heureuse.
Oh Toulonnaise le stress!!! Mabrouk c'est génial qu'elle te donnes les mesures ! 28 décembre ce sera la 3ème écho ? Ça va arriver vite oulala. Amine Mariage tu m'as fait rire avec le zizi qui pousse parce que moi ces derniers jours j'arrête pas de rêver que mon Ptit garçon est une fille ahhhhhhhh!!!! Ton écho c.est pour vérifier que tu n'as pas la thyroïde ou pour surveiller l'évolution?
Moi j'ai ostheopathe demain inchaALLAH et surtout l'echo chez l'échographie vendredi inchaALLAH !!!! Ça va me rassurer de le voir bouger parce la maladie m'a culpabilisée et surtout j'aurais enfin les échos parce que là tjrs aucune photos de mon bb. ALLAHI dir kheyr
Sibeling alors comment ça s.est passé?
On devrait se faire un récapitulatif d'ici fin de semaine les filles??
Pour les mesures, c est moi qui ait demandé... Vous allez rigoler mais j ai peur d accoucher d un gros bébé. Avec mes sœurs , aucune n a dépassé les 3kg. Moi je suis née à 2, 7kg à thermes. Mais du côté de mon mari c est le contraire. De gros bébés. Son frère est né 3 semaines avant le terme à 4, 5kg... Vous imaginez...
Vous connaissez presque toutes le sexe de votre bebe à ce que je vois nous tres peu encore j'ai hate de savoir vous l'avez su a combien de semaines?
Sibelling inchallah tu auras le sexe que tu veux inchallah kehir hate de savoir pour toi ca doit etre excitant!!!!
sinon les filles je sais pas pour vous mais la perspective de noel enceinte me rejous trop je mimagine deja avec mon bidon sortir sur les champs la nuit avec ttes le decoratioon et les marchés de noel la neige etc je trouve ca trop exviatnt et commencer les achtas etc pas vous????????
Bah en fait j'ai un nodule dans la thyroide, c'est très courant et begnin mais la il grossit donc à verifier.
Leila je suis comme toi, je suis toute excitée !! Vous ferez noel ? Moi oui vu que ma famille est française (comme ca pa de jalou aid chez ma belle famille noel dans la mienne)
Et j'ai hâte de faire mes emplettes, prévoir le menu, etc en plus ma belle sœur aura tout juste accouchée, vive les sapins et les lumières, c'est féerique pour moi.
Les filles j'ai eut un super accouchement a une fille de 4,080kg et toute mes copines qui ont eu un mini bebe in eut des accouchement difficile, alors franchement ça veut rien dire, bon c'est clair que je voudrait pas un bébé encore plus gros.
L'alimentation joue beaucoup meme si j'essayais de me contrôler (+20kg). D'ailleurs j'ai pris 2kg d'un coup donc la il faut que je fasse plus attention
Hahahhah toulonnaise je trouve que c'est une excellente solution !!! InchaALLAH kheyr :-)
Leila, tout dépend de chacune nous on l'a su à 3mois la Gygy était sûre d'elle . Mais. ALLAHO a3lem (je me suis déjà lâchée sur le bleu...) Par contre moi l'hiver enceinte m'angoisse plus que ça ne m'enchante pour deux raisons : Sécurité: la neige le verglas j'adore mais enceinte j'ai trop trop peur de tomber ou de l'accident . Donc passer l'hiver à la maison c'est tristounet La 2ème le poids et l'alimentation: les raclettes , chocolats, repas copieux ça à déjà commencé avec les copains la famille donc bonjour la cata!
J'espère ne pas t'avoir cassé ton délire Leila lol;-)
Oui moi je fete pas noel mais on va jsute faire un ptit diner en famille juste histoire de ce retrouver mais je kiff l excitation des derniers jours de noel y a beaucoup de vie je trouve et les gens en france sont heureux mdr
Mariage de juillet je vois ce qu c'est ma soeur a eu ca aussi mais c est aps grave sinon c est b ien au moins chacun sa periode pour les fetes!
sinon moi j'ai deja pris 5kg la il faut que je commence a faire attention je suis dans mon 4 eme mois 17 sa je connais tjr pas le sexe et je sens tjr pas bouge