Citation
Angéliikê a écrit:
Salam à tous !
Je voudrais savoir si il y a des frères ou des soeurs vers martignas &/ou saint jean d'illac , qui peut me donner quelques cours sur la religion , je voudrais en savoir beaucoup plus ! merci d'avance (:
Salam'aleykoum.
Citation
abdel aziz a écrit:
De rien
En plus tu es très jeune d'après ce que j'ai pu comprendre, donc ta mémoire est encore très bonne et ton temps libre est grand donc déjà les personnes à qui j'avais envoyé ce mail ont plus de 24ans ^^ alors toi qui a la moitié^^
fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qu'Allah te facilité
et fais tourner les rappels s'il tou pliii ils peuvent être bénéfique à une personne ou plus
baaraka Allahou fiik
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,
Je crois que abdelaziz a tout dit lol mais pour l'arabe si tu veux je peux t'apprendre a lire mais dommage je vis tres loin de toi si tu veux on peut faire ça sur msn?en tout cas ça me ferait troop plaisir! !!!
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,
Je crois que abdelaziz a tout dit lol mais pour l'arabe si tu veux je peux t'apprendre a lire mais dommage je vis tres loin de toi si tu veux on peut faire ça sur msn?en tout cas ça me ferait troop plaisir! !!!
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum petite soeur
je te mets ce lien qui te permettra, j'espère d'apprendre l'arabe petit à petit incha'allah
[www.arabiate.net]
Citation
abdel aziz a écrit:
qu'Allah vous préserve les soeurs et vous facilite et te récompense tcha9liba