Citation
cerisitta a écrit:
salut tout le monde!!
je suis mariée ça fait maintenant 2 ans et demie; j'ai passé les deux première années avec mes parents parce qu'on était entrain de chercher un appartement et je viens de m'installer avec mon mari dans un nouvel appartement; d'un autre coté; ma soeur qui est dans une autre ville et qui est plus agé que moi a découvert la trahison de son mari; elle veux divorcer et venir s'installer chez moi définitivement. je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon mari et je ne crois pas qu'il sera d'accord;
s'il vous plaît aidez moi!!
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,
Déjà ta soeur, elle est mariée , elle est bien placée pour savoir que cela te met dans une position délicate..
N'en parle pas à ton mari, mais à ta soeur directement...
Dis lui que si tu étais célibataire , il n'y aurait pas de souci, mais que tu viens à peine de trouver un appartement..
et que vivre définitivement chez toi en étant marié, ca se fait pas.. ca s'est jamais vu..propose lui d'aller chez tes parents...
Mais ne dit rien à ton mari.. régle cela direct avec elle..quitte en a parler avec ta mère pour qu'elle l'a résonne...
Citation
calypso™ a écrit:
t'est folle ou tu veut souffrir?
Citation
cmoi123 a écrit:
si tu veux la tranquilité dans ton couple laisse tomber
la tanquilité est un luxe et vous n'avez encore eu aucune vie de couple avec ton mari
comment reagirais tu si c'etait le contraire c'est à dire si la soeur ou le frere de ton venait à habiter chez vous???
une chose est sur quand on vit chez nos parents et qu ensuite on s installe dans une vie de couple et qu ensuite tu recois tes freres et soeurs c est plus pareil bref tout ca pour te dire qu il y a une autre solution
pourquoi ta soeur ne va t elle pas vivre chez tes parents???? pourquoi en se cherche t elle pas un studio???? meme si elle ne travaille pas elle a le droit à des aides si elle est en france
Citation
cerisitta a écrit:
salut tout le monde!!
je suis mariée ça fait maintenant 2 ans et demie; j'ai passé les deux première années avec mes parents parce qu'on était entrain de chercher un appartement et je viens de m'installer avec mon mari dans un nouvel appartement; d'un autre coté; ma soeur qui est dans une autre ville et qui est plus agé que moi a découvert la trahison de son mari; elle veux divorcer et venir s'installer chez moi définitivement. je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon mari et je ne crois pas qu'il sera d'accord;
s'il vous plaît aidez moi!!
Citation
sabrina93000 a écrit:
...
Écoute t es reste 2 ans avec ton mari chez tes parents
Tu etais bien contente qu ils te dépannent et t a pas pense à leur intimité ni à leur vie privée
Rend la pareil à ta sœur
Dis toi que toi aussi un jour ça peut t arriver une mauvaise passe ou un divorce la vie est longue et tu aimerais que qqun t aide
Être Mariée ne veut pas dire qu on ferme la porte au nécessiteux
Ta sœur à besoin de toi et si tu présentés. Bien la chose ton mari acceptera
Citation
cerisitta a écrit:
[
Écoute t es reste 2 ans avec ton mari chez tes parents
Tu etais bien contente qu ils te dépannent et t a pas pense à leur intimité ni à leur vie privée
Rend la pareil à ta sœur
salut Sabrina; je remercie tous les membres pour les réponses mais je veux de dire que mes parents ne nous ont pas hébergé moi et mon mari; on été chacun dans sa maison familial;
mais ce n'est pas grave; la question c'est que mon mari ne va pas accepter; et qu'on n'aura plus d'intimité; vu qu'on habite un petit appartement.
d'autre part; je ne vais pas accepter que mon mari lui montre qu'il ne veut pas d'elle sous notre toit.
je suis dans une situation très sensible; je ne veux perdre ni ma soeur ni ma vie de couple.
please aidez moi!!