Citation
weld ness a écrit:
arrête de faire passer tes "pseudo amies avant ta soeur!! "
Citation
I found 404 a écrit:
Alors j'sais pas si c'est tes sœurs dans le sens biologique ou autre, mais parfois se remettre en question c'est aussi bon pour soi.
C'est peut-être elles le réel problème, mais t'es-tu déjà posée la question à ton sujet ? Si elles réagissent d'une manière qui ne te plais pas, c'est peut-être que toi aussi tu aurais mal réagis en amont, non ? La question peut s'poser !
Peu importe tes symptômes, essaye de t'adapter et de t'ouvrir (un peu plus) à la critique et accepter que l'on te dise ce qui ne va pas, ça pourrait t'aider à avancer et à mieux supporter d'autres choses. Si tu te vexe à la moindre contrariété, ça peut vite ennuyer autrui, au point de te mettre de côté car on ne peut rien te dire. J'ignore dans quelle mesure dans ton cas !
Une introspection éventuellement, ça peut aider !
Citation
Ongardespoir a écrit:
J’entends ce que tu dis.
Mais la pour le coup g tout tenté pour que cela se passe bien.
Elle son point faible c d avoir des rondeurs
J’ai jamais parlé de ça.
Elle elle m’attaque tjrs avec ma maladie, C bas.
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salamandre
Suis les conseils de Mrayti... prends du recul ... apprends à relativiser et multiplie les douze pour attendrir son coeur envers toi... Allah y aounek
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem,
Franchement je le fais tjrs ça, mais si elle elle ne le fait pas ça marchera pas toutes les 2. J’y crois plus à cette entente. Il faut être 2 pourqu’une Relation marche et la g suis toute seule
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam habyba
Tes pas seule tu as la plus belle arme contre ses méchancetés c'est Allah. .. essaie de récite sourate yassine dans la journée en mettant l'intention d'avoir de meilleure rapport avec ta soeur et qu'il y est d élastique r3ahma entre vous... ensuite appel la le soir pour prendre des nouvelles et dit nous si ça a marché ... Allah est grand et capable de miracle ... juste mets l'intention dans tes douas je sais que c'est loin d'être simple
Citation
Ongardespoir a écrit:
Slm alkm,
Ton message me touche énormément, je t'assure que le moindre soutien me fait du bien au vu de mon moral qui est au plus bas.
J'ai fais comme tu m'as dit, j'ai fait mes douaas pour l'apaisement de ma relation avec ma soeur, et j'ai lu la sourate Yasin.
Je pense pas avoir le courage de l'appeler, j'ai peur d'affronter un mur ... Wolah je suis épuisée moralement.
Je vais prendre du recul, peut-être qu' à froid j'aurai le courage..;
Merci pour tous vos conseils.
Que Dieu vous récompense. Amine
Citation
I found 404 a écrit:
Alors j'sais pas si c'est tes sœurs dans le sens biologique ou autre, mais parfois se remettre en question c'est aussi bon pour soi.
C'est peut-être elles le réel problème, mais t'es-tu déjà posée la question à ton sujet ? Si elles réagissent d'une manière qui ne te plais pas, c'est peut-être que toi aussi tu aurais mal réagis en amont, non ? La question peut s'poser !
Peu importe tes symptômes, essaye de t'adapter et de t'ouvrir (un peu plus) à la critique et accepter que l'on te dise ce qui ne va pas, ça pourrait t'aider à avancer et à mieux supporter d'autres choses. Si tu te vexe à la moindre contrariété, ça peut vite ennuyer autrui, au point de te mettre de côté car on ne peut rien te dire. J'ignore dans quelle mesure dans ton cas !
Une introspection éventuellement, ça peut aider !