Citation
Tunlyn a écrit:
Salam
Eloigne toi des peronnes toxiques.
Donc éloigne toi d'abord de ta mère indigne d'avoir éduqué une fille poubelle et eloigne toi de cette jalouse de soeur.
Idéalement, change de logement le plus éloigné et demande à Allah de te faciliter et de t'aider pour ne plus croiser ces minables de mère et sa fille.
Ton objectif est ton bien-être avant tout et de t'éloigner des personnes malfaisantes de ta famille, voisinages, ou étrangères.
Ta tranquillité et ton confort avant tout... Le reste à la poubelle...
Prends bien son de toi, de ta famille.
Demande à Allah de te protéger de tout mal occulte, et des mauvaises personnes. Ameen
Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,
Je te conseille de l’ignorer totalement, ce genre de comportement n’est pas du tout approprié. C’est clairement un manque de respect envers toi et ta famille, sous prétexte que ça soit ta sœur tout ne lui ai pas permis.
Si j’étais à ta place je ne lui parlerai plus tout simplement. Pas besoin de grande dispute ou autre juste ignore la. Et si ta famille te questionne et te met la pression pour lui parler dis simplement que tu ne souhaite pas afficher ses pêchers mais que son comportement a été irrespectueux et elle a manqué de respect à toi et à ton mari. De la ils devraient à peu près comprendre et plus insister.
Courage à toi ☺️