Citation
Balsamine a écrit:
C'est visiblement le chien de lui-même qui a agressé cette femme. On voit bien que les soldats essayent de lui faire lacher prise. Les chiens aussi seraient des bourreaux sionistes?
Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité de la scène,il faut savoir que ce chien appartientà ces hyènes de soldats de l'Etat juif raciste.Et que ce sont ces derniers qui l'ont lâché sur cette pauvre femme,courageux qu'ils sont,avant de tenter de le retenir mollement avant qu'il ne dévore la pauvre bougre.Bref,du grand art sioniste...
Citation
Balsamine a écrit:Citation
Casasurseine a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu l'intégralité de la scène,il faut savoir que ce chien appartientà ces hyènes de soldats de l'Etat juif raciste.Et que ce sont ces derniers qui l'ont lâché sur cette pauvre femme,courageux qu'ils sont,avant de tenter de le retenir mollement avant qu'il ne dévore la pauvre bougre.Bref,du grand art sioniste...
Je me demande qu'est-ce que tu gagnes à mentir comme cela! C'est un vulgaire incident. A la fin de la séquence, un soldat prend même la femme par l'épaule (ce qui jusqu'à présent, même venant d'un soldat sioniste, est un geste de réconfort).
Comme si il n' y avait pas déjà assez de haine en jeu.
Citation
Balsamine a écrit:
C'est visiblement le chien de lui-même qui a agressé cette femme. On voit bien que les soldats essayent de lui faire lacher prise. Les chiens aussi seraient des bourreaux sionistes?
Citation
Swingue a écrit:
Il y a comme un arriére gout de mensonge dans tes deux interventions sur ce sujet.
Il est clair net et évident que la video montre parfaitement que les militaires non nullement l'intention d'arrêter le chien qui s'attaque à la Pauvre Femme Palestinienne.
Quand je regarde cette video, elle me fait penser à un retour nauséabon sur l’Allemagne nazi, ou les Bidass du Troisiéme Reich chassé les juifs ainsi que les autres communuaté de leur nation.
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:Citation
Casasurseine a écrit:
Je me demande qu'est-ce que tu gagnes à mentir comme cela! C'est un vulgaire incident. A la fin de la séquence, un soldat prend même la femme par l'épaule (ce qui jusqu'à présent, même venant d'un soldat sioniste, est un geste de réconfort).Comme si il n' y avait pas déjà assez de haine en jeu.
Un vulgaire incident ??
on doit pas voir les incidents de la meme façon...
Citation
Swingue a écrit:
Il y a comme un arriére gout de mensonge dans tes deux interventions sur ce sujet.
Il est clair net et évident que la video montre parfaitement que les militaires non nullement l'intention d'arrêter le chien qui s'attaque à la Pauvre Femme Palestinienne.
Quand je regarde cette video, elle me fait penser à un retour nauséabon sur l’Allemagne nazi, ou les Bidass du Troisiéme Reich chassé les juifs ainsi que les autres communuaté de leur nation.
Ton intervention est parfaitement intéressante. C'est bien ce qu'essaye de faire croire cette indignation frabriquée devant ces images. Les Israéliens se comportent avec les Palestiniens comme les Nazis, en leur lachant des chiens furieux aux trousses (déjà chez les Allemands, c'est à mon avis, une fameuse légende).
Mais mon ami, on peut tout faire mentir, surtout les mots, mais quand même pas des images qui montrent exactement le contraire.
Décidément, la "mauvaise foi" n'a pas de limite. Et c'est vrai que le soutien grandiloquent à la cause palestinienne dans des forums du net, cela ne mange pas de pain. Alors pourquoi se gêner?