Citation
Unedouceurbrutal a écrit:
Salem aleykoum à tout![]()
Ce matin en lisant un autre poste "avez vous rater l amour "
J ai vue bcp parler d âme soeur ect ..
Moi malgré toute ma peine sentimental j y crois vraiment au fait que dieu Nous à donnée une âme soeur
Après je reste sur la réserve , un homme qui épouse 4femme sa passe comment , j ai vue aussi des personne s aimé d amour mais s haïr autant le lendemain .. j ai vue des personne se retrouver après tant année (mariage divorce des deux côté ..)
Alors mythe ou réalité ?
Bon week-end
Barrak allah ofikoum
Citation
Sha Sha*** a écrit:
oui tu peux trouver ton âme soeur ou ne sera pas dans ta ligne de Vie ou elle peut passer dans ta vie
L' âme soeur n' est pas qu' en amour, tu peux la trouver en amitié ou en famille, pas spécifiquement en Amour
les âmes soeurs c' est assez spécial , c' est comme une force énergétique, deux personnes qui se comprennent parfaitement, parfois pas besoin de dire un mot, un regard exprime la pensée , elles se connaissent parfaitement et ont un lien profond qui ne s' expliquent pas
penser que l' âme soeur n' est que en amour, non pas obligatoirement
Citation
Si...M a écrit:
Je n'y crois absolument pas...j'pense que c'est un truc inventé juste pour foutre en l'air les ménages... Les gens qui y croient passerons leur vie à chercher leur âme soeur et finiront seul ou déçu de toutes leur relations.
Citation
DB & PP a écrit:
La définition de l'âme sour basique serai déjà quelqu'un qui te respecte et surtout ne s’en fut pas de ta g....
Déjà serai une très très bonne base.
Citation
Si...M a écrit:
Ça c censé être normal ma belle
Citation
Si...M a écrit:
Je n'y crois absolument pas...j'pense que c'est un truc inventé juste pour foutre en l'air les ménages... Les gens qui y croient passerons leur vie à chercher leur âme soeur et finiront seul ou déçu de toutes leur relations.
Citation
Nahla-toun a écrit:
Âme soeur...? Oulaa...on n'en demande pas tant...
Je crois qu'il faut être raisonnable![]()
S'ils pouvaient juste nous laisser manger nos m&ms tranquillement (cest trop bon) et éviter de faire des trucs bizarresça sera déjà très bien ils auront déjà sauvé les meubles
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Je pense qu on a l image de l'âme soeur en amour ce qui est faux
L âme soeur n'est pas une âme complète en amour
Elle a d autres forme
Shepa qui a inventé cette utopie de l'âme soeur SEUL en amour
Ne cherchez pas l âme soeur en amour....vous pourriez passer votre temps à le faire et jamais tombé dessus
Citation
Sha Sha*** a écrit:
DB il me reste 9% sur mon téléphone
Jte réponds des que jsuis au travail inchallah
Je veux pas que tu penses que t'as écrit tout ça pour rien lol