Citation
myrnes a écrit:
salam ,
ton histoire ma beaucoup toucher, j 'espere qu'INCHALLAH que tu la retrouvera bientot ,
si tu veux qu on t aide tu devrais nous dire son nom et prenom maritale et de jeune fille. quel age elle a , si tu sait ou elle habite avec son mari en france et meme le prenom de son mari .voila apres ces infos Inch'Allah ont poura t aider salam
Citation
myrnes a écrit:
salam ,
ton histoire ma beaucoup toucher, j 'espere qu'INCHALLAH que tu la retrouvera bientot ,
si tu veux qu on t aide tu devrais nous dire son nom et prenom maritale et de jeune fille. quel age elle a , si tu sait ou elle habite avec son mari en france et meme le prenom de son mari .voila apres ces infos Inch'Allah ont poura t aider salam
Citation
Younessb61 a écrit:
salam ma soeur, je suis attristé par ton histoire,
le recours radicale, lancer un avis de recherche, contacte les postes de police, explique leur tout en détails et demande des renseignements pour un avis de recherche, l'avis sera diffusé sur les téléviseurs, sur internet dans les médias, c'est vraiment la seule solution à laquelle je pense
Ya Rabi qu'il ne lui est arrivée rien de grave, qu'Allah la préserve et vous aide dans sa recherche
Amine
Citation
Younessb61 a écrit:
Je pense que la meilleur idée n'est pas facebook, contacte immédiatement le poste de police de la ville de ta soeur, ils enverront une patrouille à son domicile. FAIT LE S'IL TE PLAIT!
qu'Allah vous aide
Citation
djbellette a écrit:
Le mari aussi a disparu? C est incroyable cette histoire.
Quand tes oncles sont venus en France est ce qu ils sont allées a la police.
Dans quelle habitait elle?
Le mec vous connaissez quelqu un de sa famille, un proche, un ami?
Vous savez ou est ce qu il travaillait?
C est incroyable, i koun l kheir incha'Allah
Faut absolument rentrer en contact avec les autorités françaises.