Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une sœur est du 78 ?
23 mai 2021 17:51
Assalamou a3leykoum.

Une sœur est chaude patate pour venir me voir et faire une marche ?

Je suis quelqu'un d'agréable et vous perdrez du poids gagnerez en énergie.
P
23 mai 2021 17:54
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu si ma fille et sa trotinette peuvent se joindre a nous je suis partante smiling smiley
23 mai 2021 17:56
Ba vas y parfait. InchaAllah. Mp moi. Je suis de Maurepas 78 si tu veux venir. C est pas mal pour les trottinette vers chez moi. Il y a max de trottoir
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu si ma fille et sa trotinette peuvent se joindre a nous je suis partante smiling smiley
P
23 mai 2021 18:06
Pour aujourd'hui c est trop tard apres asr c est le couvre feu pour moi eye rolling smiley mais dans la semaine je dois me rendre a Plaisir donc si tu veux soit dans la matinee soit apres dohr c est avec plasir inshaAllah.
23 mai 2021 18:07
Ah oui d'accord bon je mets mon manteau et je vais marcher inchaAllah
Citation
Ummassia a écrit:
Pour aujourd'hui c est trop tard apres asr c est le couvre feu pour moi eye rolling smiley mais dans la semaine je dois me rendre a Plaisir donc si tu veux soit dans la matinee soit apres dohr c est avec plasir inshaAllah.
'
23 mai 2021 18:07
Si une fille de paris est chaude pour un ciné je suis là héhé, par contre pas de film d'horreur.. j'en ai horreur grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 mai 2021 18:31
Je pars mardi loin donc je sais pas à voir demain
Citation
Ummassia a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook