Citation
Citron pavot7 a écrit:
Peut être pas pour les petites gens comme vous et moi, pour l'instant. Mais à terme, dans quelques années, oui, c'est certain que tous ces objets constitueront un risque d'espionnage, voire d'assassinat pour la majorité d'entre nous.
C'est le progrès.
Citation
Hanabi a écrit:
Il n'y avait pas eu des histoires d'explosion de batterie de certains téléphones?
Sur le long terme, ça peut en venir dans ce que tu dis.
À bas le progrès dans ce cas là.
Citation
wek up a écrit:
Le problème ce n'est pas le progrès mais le fait d'avoir un état qui commet des crimes sans devoir rendre des comptes , un état qui se croit tout permis tant qu'il est protégé par les USA; Aucun pays, digne de ce nom n'a osé chose pareil, sauf un et vous savez lequel.
Ma réponse est que israhel vient d'ouvrir une porte qui est interdite et que si la communauté internationale ne le sanctionne pas de manière très catégorique alors oui dorénavant nous risquons de voir nos iphones explosés car nous venons d'entrer dans un monde sans loi après le génocide à Gaza et ce qui vient de se passer au Liban.
Le problème ne vient pas du progrès mais du fait d'avoir un très très mauvais élève parmi les nations.
Citation
saphariLaayoune a écrit:
Pourtant ce qui se passe au liban le démontre ...explosion de l'éléctronique,materiels de communication ,motorola ,autoradio etc...voir flash info .
Citation
UnTemps a écrit:
Salam
De toute façon ces objets sont nocifs sans avoir besoin d'exploser, il n'y a qu'à regarder le temps qu'on perd dessus...
Citation
saphariLaayoune a écrit:
..Malheureusement ce ne sont pas des "objets" comme tu as dit ,ce sont des instrument necessaires dans la vie mondaine et dans divers domaines .
L'internet (satellites) bien entendu .
Le monde de la technologie devra récapituler pour se verifier et y se remédier .
Ecoute ce fléau touche aussi bien le materiel avionique ,sécurité sùreté sont touchées en plein fouet ,l'avion est dirigé par pilote automatique ( GPS) altimetre ,(satelite) tout est incorporé .
Citation
wek up a écrit:
En effet la technologie doit être utilisée à bon escient, nous avons vu des vies sauvées grâce au téléphone portable; Le problème vient d'un état qui ose transformer un moyen de communication en bombe, cela constitue un crime industriel grave qui devrait être sévèrement réprimé pour le futur de nos sociétés alors qu'au contraire l'Occident laisse passer, encore une fois, ce crime contre l'humanité.