Citation
beriya a écrit:
Il faut faire roqiy'a, il faut se soigner parce que tu décris m'a tout l'ai r d'an djinn qui est tombé amoureux de ta copine.
et les djinns amoureux ya pas plus dur à enlever!!
Allah leur facilite la guérison, mais il faut faire les causes aussi, comme la salat à l'heure, faire roqiya, faire des invocations!!
Citation
Nawal. a écrit:
bismillah i rahmane i rahim
t'aurais du poster dans le post "Maison Hantée" yen a qui poste des histoires dans ce genre
meskina ta cousine
Citation
mm1007 a écrit:Citation
beriya a écrit:
Il faut faire roqiy'a, il faut se soigner parce que tu décris m'a tout l'ai r d'an djinn qui est tombé amoureux de ta copine.
Allah leur facilite la guérison, mais il faut faire les causes aussi, comme la salat à l'heure, faire roqiya, faire des invocations!!
salam hbiba ben hamdoulah elle sontdéjà guéri c'etait y a longtemps ça au moins 10 ans ....
Citation
oujda76 a écrit:
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause
Citation
oujda76 a écrit:
Skyzo et sa sarkozy c pareil hihihihihihihih
Citation
oujda76 a écrit:
je suis sarkosiste, je souhaiterais un ministre comme sarko ki bosse honétement comme lui. et qui va faire bouger les choses au bléd. par connassance de cause
Citation
beriya a écrit:Citation
beriya a écrit:
salam hbiba ben hamdoulah elle sontdéjà guéri c'etait y a longtemps ça au moins 10 ans ....
Al hamdoullah,
boussa hbiba, bonne journée,
et tu n'entends pas les gros sabots de ton chef et du mien!!
vite filons d'ici!!
hamdoulmah toi ti trou mimi
au secours le chef arriiiiiiiiiiiive , Allah y aaounek ! bisous
mouaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Citation
Nawal. a écrit:
bismillah i rahmane i rahim
t'aurais du poster dans le post "Maison Hantée" yen a qui poste des histoires dans ce genre
meskina ta cousine
je vais y faire un tour g vu la maison hanté du skyblog oulala
en fait c etait pas ma cousine mais ma voisine
Citation
ahlem77 a écrit:Citation
oujda76 a écrit:
?????????????? je pense que tu n aspas trop compris là !!!!!
En tous cas tu m as fais rire c est cool
Citation
ahlem77 a écrit:Citation
oujda76 a écrit:
?????????????? je pense que tu n aspas trop compris là !!!!!
En tous cas tu m as fais rire c est cool