salam,Citation
sharaa a écrit:
Salam a tous,
Un homme marié qui telecharge skype pour l'utiliser puis le supprime pour ne pas que sa femme le voit vous en pensez quoi?
Il l'a déjà fait plusieurs fois et je le lui ai dit que ça ne me plaisait pas il me dit que c'est pour discuter avec un collegue de travail....
Le soucis c'est qu'il supprime toujours l'application et que malgré tout il reste des trace sur l'ordi. Ce matin j'ai voulu le piéger et lui demander s'il continuait d'aller sur skype il m'a repondu que non or j'ai bien vu qu'il l'avait téléchargé hier a " telle heure". Pourquoi me ment il ? Me cache t il un truc?Pourtant j'ai accé a son portable h 24, son ordo et on a un compte commun??
J'lui ai dit texto " t'as une meuf sur skype ou quoi" il m'a rep " n'importe quoi jt'expliquerai...."
j'en ai soupé des explications moi c'est pour ça que j'aimerai que vous me donniez votre avis?
Citation
sharaa a écrit:
Re salam a tous!
Le truc de " effacer toujours skype puis le retélecharger " il m'a donné comme explication qu'il voulait pas le laisser sur l'ordi de peur que je ne fasse de film.
.
Coucou,Citation
sharaa a écrit:
Another life j'ai essayer c'que tu m'as dit et effectivement y a deux pseudos qui apparaissent l'truc c'est que je connais pas le mot de passe!!!!! grrrrrrrr
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam
Maintenant que ta son pseudo inscrit toi sur skype ajoute le et essai de te faire passer pour quelqu'un d'autre et tu verra SIL est fidèle moi je suis sur qu'il doit parler avec des filles avec skyoe ya pas de tracé style facture etc
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Salam
Maintenant que ta son pseudo inscrit toi sur skype ajoute le et essai de te faire passer pour quelqu'un d'autre et tu verra SIL est fidèle moi je suis sur qu'il doit parler avec des filles avec skyoe ya pas de tracé style facture etc
Citation
alhamd381 a écrit:
Il est pas futé celui la !!!
Pourquoi le télécharger tous les jours, suffit de l'installer de supprimer les raccourcis
et d'en laisser qu'un qu'il cacherais dans un dossier système.
Oui je sais je vins de montrer la solution imparable, je suis pas gentille lol
Mais plus sérieusement, pour répondre a ton poste
Je peut t'aider a le piéger pour de vrai et la crois moi tes doutes, soit il se confirmeront
sous les explication sont vrai.
Son comportement est très louche, il se fou bien de toi, j’espère pour toi que ce n'est rien
Viens me parler en Mp, qu'on lui ouvre la bouche du loup pour qu'il se jette dedans lol
Je suis sérieux, en 10 minutes c'est fait, et ce soir tu auras ta réponse.