Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SKYLINE R32 GTR, for you brothers
H
9 février 2020 17:30
Un petit peu de culture automobile en ce dimanche grinning smiley

Clean grinning smiley


Lambo LOLgrinning smiley


For the connoisseur grinning smiley

*
9 février 2020 17:37
nan mais le volant à droite et passer les vitesses avec la gauche, ça tue l'enthousiasme Ill
L
9 février 2020 17:39
J'aimerai essayer un jour grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
nan mais le volant à droite et passer les vitesses avec la gauche, ça tue l'enthousiasme Ill
9 février 2020 17:42
Elles se font très rares, les dernières se trouvent au Japon dans un marché aux enchères, en tout cas c'est une caisse performante, bonjour les slalom et les drift.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
9 février 2020 17:42
5 min et tu es in control grinning smiley

Tu as pas idée du délire, c'est une voiture de sauvage grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
nan mais le volant à droite et passer les vitesses avec la gauche, ça tue l'enthousiasme Ill
*
9 février 2020 17:42
Ah ouais, ça me tente pas des masses … c'est peut être juste une question d'habitude.


Citation
LePaysan76 a écrit:
J'aimerai essayer un jour grinning smiley
L
9 février 2020 17:43
Oui c'est clair, t'as jamais roulé en Angleterre ?
Citation
Jade* a écrit:
Ah ouais, ça me tente pas des masses … c'est peut être juste une question d'habitude.
*
9 février 2020 17:46
J'ai des doutes pour le levier de vitesses avec la gauche* perplexe

Ah mais j'imagine que ça doit être un bolide sur la route tout ce que j'aime In love

Et pourquoi ton titre est sexiste ? angry smiley je conduis dix fois mieux qu'un homme spinning smiley sticking its tongue out



Citation
HSpecter a écrit:
5 min et tu es in control grinning smiley

Tu as pas idée du délire, c'est une voiture de sauvage grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 17:56 par Jade*.
9 février 2020 17:47
Are you crazy
Ça change rien ptdr mdr et(HS) les levier de vitesse autour du volant c'est stylé je trouve grinning smiley

Citation
Jade* a écrit:
nan mais le volant à droite et passer les vitesses avec la gauche, ça tue l'enthousiasme Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/20 17:47 par azerty0007d®.
*
9 février 2020 17:48
Nan j'ai pas roulé là bas angry smiley

De toute façon j'ai pris une semi-automatique maintenant, j'ai les vitesses au volant grinning smiley


Citation
LePaysan76 a écrit:
Oui c'est clair, t'as jamais roulé en Angleterre ?
H
9 février 2020 17:51
Yup mais les enchères c'est pour les étrangers et c'est qu'ils achètent (1 owner, no accident and clean grinning smileygrinning smileygrinning smiley)

[insta.shared.to]

[prestigemotorsport.com.au]
Les meilleurs modèles ne sont plus en vente du tout, il n'y a que les rust bucket à vendre grinning smiley
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Elles se font très rares, les dernières se trouvent au Japon dans un marché aux enchères, en tout cas c'est une caisse performante, bonjour les slalom et les drift.
H
9 février 2020 17:53
Il n'y a rien avoir avec la conduite grinning smiley

À droite c'est marrant et je confirme que c'est un monstre grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
J'ai des doutes pour le levier de vitesses avec la droite perplexe

Ah mais j'imagine que ça doit être un bolide sur la route tout ce que j'aime In love

Et pourquoi ton titre est sexiste ? angry smiley je conduis dix fois mieux qu'un homme spinning smiley sticking its tongue out
*
9 février 2020 17:55
zaama smoking smiley


Citation
azerty0007d® a écrit:
Are you crazy
Ça change rien ptdr mdr et(HS) les levier de vitesse autour du volant c'est stylé je trouve grinning smiley
L
9 février 2020 18:00
La chaaaaance ! eye popping smiley et ça va tu arrives à faire une pointe de vitesse de temps en temps confused smiley surtout dans les dépassements je parle hein whistling smiley

Tu sais quoi ? Quand je vais en Angleterre tout va bien, par contre quand je reviens en france, je fais que des conneries à prendre le giratoire à gauche ?
Citation
Jade* a écrit:
Nan j'ai pas roulé là bas angry smiley

De toute façon j'ai pris une semi-automatique maintenant, j'ai les vitesses au volant grinning smiley
*
9 février 2020 18:03
Laisse tomber c'est l'éclate, et je te parle même pas de la sono grinning smiley la dernière fois 154 km/h confused smiley mais pour ma défense j'étais seule sur l'autoroute …


Citation
LePaysan76 a écrit:
La chaaaaance ! eye popping smiley et ça va tu arrives à faire une pointe de vitesse de temps en temps confused smiley surtout dans les dépassements je parle hein whistling smiley

Tu sais quoi ? Quand je vais en Angleterre tout va bien, par contre quand je reviens en france, je fais que des conneries à prendre le giratoire à gauche ?
9 février 2020 18:05
" la dernière fois 154 km/h " eye popping smiley j'ose mm pas dépasser 110 eye rolling smiley
Citation
Jade* a écrit:
Laisse tomber c'est l'éclate, et je te parle même pas de la sono grinning smiley la dernière fois 154 km/h confused smiley mais pour ma défense j'étais seule sur l'autoroute …
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
H
9 février 2020 18:05
Ça c bien 154 km/h c honorable grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Laisse tomber c'est l'éclate, et je te parle même pas de la sono grinning smiley la dernière fois 154 km/h confused smiley mais pour ma défense j'étais seule sur l'autoroute …
*
9 février 2020 18:10
ça dépend où tu roules Heu


Citation
كامل مكمل a écrit:
" la dernière fois 154 km/h " eye popping smiley j'ose mm pas dépasser 110 eye rolling smiley
*
9 février 2020 18:11
N'est ce pas grinning smiley


Citation
HSpecter a écrit:
Ça c bien 154 km/h c honorable grinning smiley
L
9 février 2020 18:12
mdrrr, je m'en doutais que tu te faisais des pointes, t'as raison pas plus car c'est le retrait de permis, là tu ne risque que 1 point et 45 euros d'amende grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Laisse tomber c'est l'éclate, et je te parle même pas de la sono grinning smiley la dernière fois 154 km/h confused smiley mais pour ma défense j'étais seule sur l'autoroute …
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook