Citation
HlilouMuslim a écrit:
Je sais que c'est mal expliquer dzl soyer indulgent et quand vous repondez lisez bient tout les detaille pour bien comprendre la situation sachant quon soufre des ces barriere kil ya entre nous ces parent , le temp a attendre ... Qu'allah puisse vous recompenser pour les reponse apporter
Pk vouloir épouser spécialement cette femme?Citation
HlilouMuslim a écrit:
Barak allah o fik concernant ce que tu ma dit jvoulai t'expliquer bien comme sa tu poura mieu m'eclairer bi idni'llah , concernant la masturbation je jeune tres souvent je conte pas craquer juste des invocations qui pourai m'aider , jai aucun oute sur ces intentions etc ... Je sais que ces une fille bien dans le din seulement voila sont pere ne veut pas mtn et elle le sait deja et concernant nos discution j'ai dit que les savant ce basait sur " n'approcher pas la fornication "pour determiner de ne pas parler avec une femme mai la aucun moyen quon se rencontre ces impossible et on parle de relijion et du mariage je la respecte je vais pas lui dire je ne sait quoi allah sait mieu mai sa me parait impossible de pas se parler dans la situation ou on est on doit attendre minimum 2 ans chepa si tu te rend compte ari
Citation
HlilouMuslim a écrit:
Ces facile a dire ari on ces promit le mariage
Citation
Béybér a écrit:Pk vouloir épouser spécialement cette femme?Citation
HlilouMuslim a écrit:
Barak allah o fik concernant ce que tu ma dit jvoulai t'expliquer bien comme sa tu poura mieu m'eclairer bi idni'llah , concernant la masturbation je jeune tres souvent je conte pas craquer juste des invocations qui pourai m'aider , jai aucun oute sur ces intentions etc ... Je sais que ces une fille bien dans le din seulement voila sont pere ne veut pas mtn et elle le sait deja et concernant nos discution j'ai dit que les savant ce basait sur " n'approcher pas la fornication "pour determiner de ne pas parler avec une femme mai la aucun moyen quon se rencontre ces impossible et on parle de relijion et du mariage je la respecte je vais pas lui dire je ne sait quoi allah sait mieu mai sa me parait impossible de pas se parler dans la situation ou on est on doit attendre minimum 2 ans chepa si tu te rend compte ari
attendre 2 ans c'est absurde!
Citation
JeuneMusulman100 a écrit:
Parce qu'il l'aime .
Citation
Béybér a écrit:Citation
JeuneMusulman100 a écrit:
Parce qu'il l'aime .
Encore un bibroné aux films américains.
Citation
HlilouMuslim a écrit:
Jai 19ans et elle 17 ans sont pere croit en allah mai en a rien a foutre il lui dit d'enlever sont voile et tou comment tu veut que je m'arrange avec lui pour lui sa fille est trop jeune fin il veut plus rien savoir d'autre