Citation
marokiaaaaaa a écrit:
non franchement ne va pas plus loin oubli le, sors de chez toi tu ferai dautre rencontre inshallah!!!
pense a ton ex!!! quesquil en penserai, et aussi est-ce que ton ex la di a son frere quil sortai avec toi, car peut etre il te regarder en tant que belle soeur, style eh ouii jsuis au courant!!!
apres allah o ahlam
Citation
nabilparis_27271 a écrit:
Regarde le bon cote des choses ...tu connais déjà sa famille!
Citation
krymou a écrit:
Salam,
Oublie toute sa famille, ca mènera a rien et toi même tu le sais très bien...
Bon courage
Citation
FlowerBomb a écrit:
Salam
Je me trouve dans une situation que je ne souhaite à personne (
Je sors d'une relation de deux ans, je l'aimais et je l'aime toujours méme si j'ai accepté la rupture, pas vaiment le choix...
Pendant ma relation avec mon ex, je me faisais souvent accoster par des garçons, je les laissai me parler mais sans plus je savais qu'au fond de moi je ne tromperai jamais mon copain.
Seulement un garçon, à chaque fois qu'on avait l'occasion de se croiser, j'avais cette boule au ventre alors que je ne le connais pas, je sais pas pourquoi je réagissais comme ça.
Il a essayé plusieurs fois de me parler mais je l'esquivais tout le temps.
J'ai souffert de la rupture avec mon ex, j'ai mis du temps à m'en remettre et un jour j'ai décidé d'arréter de pleurer dans mon coin, je ne sortais plus, j'avais plus gout à rien.
Hamdoullah j'ai tourner la page.
J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de discuter avec ce garçon la prochaine fois qu'on se croisera.
Mais avant j'ai voulu en apprendre un peu plus sur lui, donc je me suis renseigner.
J'ai appris que c'est le frére de mon ex
C'est un truc de fou, je ne sais plus quoi faire, j'ose méme plus sortir ou alors je fais le minimum et je rentre aussitot.
Il le saura bien un jour ou l'autre.
Il me plait, il est plutot discret, il y a quelque chose qui m'attire chez lui depuis le début.
Mais aprés ce que j'ai appris, je suis complètement perdue
Y-a-t-il des personnes qui on était confronté à ce genre de situation ? Des conseils, des avis svp ....
BarakAllah ou fikoum
Citation
Jam.L a écrit:
Presente lui ta soeur comme ça vous serez quitte
Citation
gentle bledarde a écrit:
bah tu peux tjs parler avec son frere, et une fois que tu te sens prête tu lui parle de ce que tu as découvert... et tu vois comment il réagit.
certe c pas simple d'engager une relation avec le frere d'un ex, mais parés si tu sens un qlqconque bonheur possible avec son frere, il ne faut pas t'en priver, surtout si la relation avec ton es était saine et que vous vous etes quitter pour une raison valable.
Citation
gentle bledarde a écrit:Citation
Jam.L a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ca me fait penser a une vieille histoire "le frere de mon ex" trop bien ce post!
Citation
FlowerBomb a écrit:Citation
gentle bledarde a écrit:Citation
Jam.L a écrit:
Lol je n'ai pasde soeurs
En tout cas j'approuve ton idée