Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selem
Sans indiscrétion, c'est un collègue ?
Je dis pour savoir si c'est quelqu'un que tu dois cotoyer tous les jours (que tu le veuilles ou non du coup).
je pense que tu dois continuer à montrer qu'il n'y aura jamais rien entre vous, en continuant à être froide.
Puis s'il continue, parles avec lui, certes c dur pour toi car tu ne veux pas lui faire de mal mais bon après il cherche un peu lol donc autant être cash pour qu'il arrête.
Sinon tu lui dis "je suis fiancée" lol ya rabbi smah liya, on va dire Kedba bayda lol pour qu'il te lâche.
Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Meskinaaaa je compatis, ça doit être vraiment vraiment vraiment chiant !!!!
J'ai horreur des gens collants, c'est méchant mais vraiment je ne supporte pas les pots de colle.
La solution serait de lui en parler directement parce que si c'est le genre un peu bébête, il comprendra pas même si t'es froide...
Comme tu dis qu'il n'a pas confiance en lui, ne soit pas trop méchante non plus parce qu'il t'a rien fais meskine, tu lui explique avec douceur que tu ne souhaites plus qu'il te suive comme ça, que t'aimes avoir du temps seule et que s'il penses à autre chose qu'une relation de travail, que ça ne t'intéresse pas et que ce n'est pas contre lui.
J'avoue que c'est dur d'être cash mais y a pas mieux que la franchise.
Citation
utilisateur anonyme a écrit:
Peut être que tu te fais juste des films. J'ai lu qq uns de tes posts et j'ai pu constater que t'as comme un léger problème avec les maghrébins. Et je suppose que ceux avec qui tu es "normale" n'ont rien d'oriental, je me trompe?
Oué j'ai connu ça d'une façon un peu différente, cette personne ne manquait pas de confiance en elle par contre, c'est pire loolCitation
مسك الليل a écrit:Citation
Tcha9liba a écrit:
assalam alaykoum,
Meskinaaaa je compatis, ça doit être vraiment vraiment vraiment chiant !!!!
J'ai horreur des gens collants, c'est méchant mais vraiment je ne supporte pas les pots de colle.
La solution serait de lui en parler directement parce que si c'est le genre un peu bébête, il comprendra pas même si t'es froide...
Comme tu dis qu'il n'a pas confiance en lui, ne soit pas trop méchante non plus parce qu'il t'a rien fais meskine, tu lui explique avec douceur que tu ne souhaites plus qu'il te suive comme ça, que t'aimes avoir du temps seule et que s'il penses à autre chose qu'une relation de travail, que ça ne t'intéresse pas et que ce n'est pas contre lui.
J'avoue que c'est dur d'être cash mais y a pas mieux que la franchise.
wa salam Tcha9liba,
T'as l'air d'avoir connu ça toi aussi ma pauvre
Comme tu dis même en étant froide il comprend pas, il cherche encore plus à coller.
En fait je ne peux pas lui parler directement, on se parle quasi-pas vu que je l'esquive (rien que de le voir ça m'énerve). Pour chaque mot qu'il dit quand on est en réunion ou en pause, il va se tourner vers moi avec un air de pitié pour que j'aquiesce. Et si on lui fait une remarque,il balbutie quelquechose puis se tourne vers moi, il croit que je suis sa maman et que je vais le défendre ? Non mais vraiment je comprend pas wallah.
A un moment j'ai cru qu'il avait vraiment un TOC vu qu'il s'amusait à faire pivoter sa tête à intervalle régulier, toutes les secondes. Pourtant je parlais pas.
Enfin bref, ça me gave.
Citation
bisousdemoi a écrit:
Coucou ma belle
Alors on t embete comme ca lol...
Ben si j etais toi, je lui ferais comprendre que tu deteste les mecs collant, que ca t agace etc mais sans lui faire comprendre que c est de lui que tu parle en precisant bien que tu n aimes pas du tout ce comportement etc et je peux te dire qu il va vite comprendre. Mais tu dois aussj mettre de l.intonation dans ta voix. Qu il comprend bien que tu ne rigole pas et que ca t enerve ..
Oui je comprend que ce saoule ce genre de comportement .
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oué j'ai connu ça d'une façon un peu différente, cette personne ne manquait pas de confiance en elle par contre, c'est pire lool
Et j'ai aussi connu ça avec un inconnu, genre tu bouges un bras la personne te regarde, tu tournes la tête, une personne se met face à toi elle change de place etc bref c'est vraiment chiant !!!
Mdrrrr pour le toc moi je croyais que j'hallucinais tellement ça parait improbable ce genre de comportement...
Il doit lui manquer une case c'est pas possible autrement et bien si même en étant froide il ne comprend pas passe à l'étape suivant et vas y franco, tu n'as pas à subir ses regards et tout ce qui va avec...en plus au boulot donc tu le vois tous les jours
Citation
المحارب a écrit:
As salam aleykoum,
Passe-nous son numéro de téléphone, en une minute, je te promet qu'il changera complétement son attitude envers toi et envers toutes les filles de la boite d'ailleurs
Citation
المحارب a écrit:
As salam aleykoum,
Passe-nous son numéro de téléphone, en une minute, je te promet qu'il changera complétement son attitude envers toi et envers toutes les filles de la boite d'ailleurs
wa alaiki salam,
Pourquoi tu as supprimé ton profil ?
Citation
المحارب a écrit:Citation
المحارب a écrit:
As salam aleykoum,
wa alaiki salam,
Pourquoi tu as supprimé ton profil ?
As salam aleykoum,
Je dois désactiver mon profil pour le moment car j'ai des examens à passer prochainement, j'étais de passage sur le forum.
A la prochaine mes yabis
Citation
maïzena a écrit:
option 1 : colle lui un macaron
option 2 : met une bague de fiancaille a ton doight et tape la discute avec une collegue en lui disant ta pas vu ma bague cest mon fiance qui me la offerte en sachant quil doit etre a laffut .
option 3 : reste a la maison ds ta chambre demissionne et devien sage .
option 4 la plus terrible : dis lui que ta une attirance que pr les femmes lol
option 5 : arret de le regarder toi aussi et de faire semblante quil tinteresse pas et parle de chose concrete .