Citation
Osunlade a écrit:
Tu devrais avant de te lancer dans la moindre action a l'encontre de ce pretendant, de ton pere, ta mere que sais je (je ne connais pas le sujet) travailler sur la construction de tes phrases.
La ponctuation !!!
Citation
ghizlane2 a écrit:
je ne sais pas par ou commencer mais j ai vraiment besoin de vos avies et de votre aide. il y a 2ans j ai ete fiancee avec quelqu un que j aimais vraiment et lui aussi il m aimait,mais enfin de compte on a rompu parcequ il y avaient plusieurs problemes et parcequ on a constate qu on etait pas fait l un pour l'autre. après cette rupture ma vie a completement change,
Citation
ghizlane2 a écrit:
bonjour moh-tsu
tout d abord merci pour ta reponse!
en ce qui concerne ma premiere relation j en ai fait part juste pour vos dire que je
suis deja passee par une rupture et que c etait dur de vivre cette situation,et non pas
pour me venter ou pour dire que tout les hommes ne sont pas bien.au contraire j ai dis qu
on a rompu a cause de beaucoup de probleme et parcequ on a constate que ca va pas aller
entre nous.donc ce n est ni sa faute ni la mienne.et avant j ai fais la priere de
consultation et j ai toujours dis alhamdolilah pour ce que dieu me donne.
mais la on parle de sentiments humains,moi je ne suis pas une pierre,je suis
de chaire et de sang,et voir que je vais passer par la meme experience me tue..
et le probleme c est que cette fois ci je ne comprends rien a la situation..
tu as dis aussi que peut etre il s est lasse de donner des epreuves d amour sans
en recevoir,jeque c est faux parceque moi je l aimais reelement de tout mon coeur
et je lui montrai mon amour tout le temps..tout le monde veut creer une famille
et avoir un foyer et des enfants,certe je suis comme tout le monde mais c est pas
pour ca que j ai deciser de l epouser,j ai decider de le faire par amour avant tout.
maintenant je sais qu il ne reste plus qu a l appeller et c est ce que je vais
faire.et il y a deux cas soit il va repondre et la je ne sais pas ce que ca va
etre sa reaction.soit il va pas le faire et le c est la catastrophe..
moi je dors plus je fais toujours des douaae et je prie dieu de m aider
mais aussi j ai besoin vraiment de vos avis parceque j ai personne a qui
raconter tout ca.et si je trouve pas quelqu un avec qui parler je vais ettouffer.
excusez moi parceque j ai beaucoup ecrit mais ca me soulage un peu de le faire.