Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
situation delicate
g
18 mars 2010 17:30
merci tout le monde!

je vous tienderai de mes nouvelles..
m
18 mars 2010 17:31
t'inquiéte ghizlane tt va bien passer ce soir inchallah.et j'èspére que tu finiras avc lui par un grd mariage mai noublie pa de m'inviter
g
18 mars 2010 19:12
bonsoir mes amis!

enfin j ai appelle mais la c est pire encore..

je comprends plus rien!!!

le premier numero,une petite voix m a repondu,je sais pas c est qui,je pense sa petite soeur

mais elle m a dis que c est un faux numero.

et quand j ai appelle son deuxieme numero,quelqu un m a repondu,je crois que c est lui,

mais il parlais pas j entendais que des euuum comme s il etait malade et pouvait pas parler

enfin pas malade comme une personne a qui on a ferme la bouche avec du skotch et qui

n arrivait pas a parler,j ai rien compris du tout.

je me sens pas bien du tout,je connais personne de son entourage pour demander de ses nouvelles.

aidez moi svp!!!
g
18 mars 2010 19:49
cette situation est vraiment dure et surtout bizzare.je n ai j amais vecu un truk pareil

dans ma vie.c est comme si j etais dans un film?wlah wrbi li3alm bhalti!

est ce que c est une comedie pour me passer le message que c est fini?moi je veux plus rien

que de savoir la veritee!

il lui arrivee vraiment quelque chose?pourquoi i demande pas a un proche de me le dire?

et puisqu il a decroche le telephone donc au moins il sait bouger sa main.au moin pour

ecrire un message puisqu il ne sait pas parler!!

au secours!!!vos avies................
m
18 mars 2010 19:58
Citation
ghizlane2 a écrit:
cette situation est vraiment dure et surtout bizzare.je n ai j amais vecu un truk pareil

dans ma vie.c est comme si j etais dans un film?wlah wrbi li3alm bhalti!

est ce que c est une comedie pour me passer le message que c est fini?moi je veux plus rien

que de savoir la veritee!

il lui arrivee vraiment quelque chose?pourquoi i demande pas a un proche de me le dire?

et puisqu il a decroche le telephone donc au moins il sait bouger sa main.au moin pour

ecrire un message puisqu il ne sait pas parler!!

au secours!!!vos avies................

Ben le mec n'a plus envie de te voir, c'est pourtant clair comme de l'eau de roche, s'il a trouvé de plus belles jambes à caresser, il va pas se faire prier!
Trouve toi un autre mec, mais plus proche de toi géographiquement, c'est plus simple smiling smiley

ps : tu ne paieras pas plus cher à utiliser la ponctuation sur ton clavier grinning smiley
g
18 mars 2010 22:56
svp vos avies!!!j ai besoin de plusieurs avies pour voir clair.
j
18 mars 2010 23:14
salam ma soeur gspr ke tu va mieu

un conseille oublie le parske un mek ki fui devan c responsabiliter maintenan alor kil ni a rien sa va etre koi apré le mariage!!!

et kan il vera ke tu la snober il reviendra de lui mm si c pa maintenan se sra plu tar et la gspr le tu lenvera sur les rose!! oubli pa la rou tourne.

je c c plu facile a dire k faire mais c la meilleure solution sort va voir t copines....

bon courage allah y 3aounek slm.

p.s je mappel comme toi lol spinning smiley sticking its tongue out
g
18 mars 2010 23:23
merci jeunemariee,je suis vraiment dans un etat que tu peux pas immaginer,je dois le dire a ma famille

et je dois l enlever de ma tete,tu as raison.mais c est dur!pourquoi les gens sont devenus comme ca?

il suffisait d etre honnete et de dire la veritee,je ne suis pas une personne a probleme,je pouvais

respecter sa decision s il a ete honnete avec moi..
F
18 mars 2010 23:54
Salam alaykoum

pour moi je crois que y a quelque chose qui cloche et surtout je te conseille de pas laisser tomber comme ça jusqu'à savoir la vérité!
pour les français quand ils veulent se retirer ils le disent franchement,rien ne les empéche mais le comportement de celui la est bizarre et je trouve pas d'explication!! mais à ta place j'aurai du appeler plusieurs fois pour savoir ce qui se passe vraiment!!
et oukhty stp te dit qu'il est comme l'autre et qu'il va te laisser tomber comme l'autre mais cherche à savoir la vérité et aie confiance à Allah, si jamais il te repondra qu'il voudra rompre dis toi que c'est le mektoub et que mafih khair et j'espére entendre des bonnes nouvelles Inchallah..
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
g
19 mars 2010 00:12
mersi muslima.mais je pense qu il a fait cette comedie pour rompre.maintenant c est trop tard je lui

ai deja dit a dieu par msg sur son telephone,parceque le fait qu il reponde a ses appels veut dire qu

il est bien et qu il bouge au moin ses mains,donc il sait ecrire.et en plus pour l autre numero une
fille

m a repondu et m a dit que c est un faux numero,et moi je suis certaine que c est le sien.en tout cas

moi je suis mo2mina bilah w bil maktoub,c est juste que c est dur a vivre,tres dur!merci pour vos

reponses,vous m aidez un peu..
m
19 mars 2010 00:19
[bmeme un hmarrrrrrrrrrrrr sans coeur devrait te répondre et te dire CIAO Censored
malo adaaa qu'est qu'il veut???wallah il a de la chance de ne pas étre tombé sur moii
nadmo hla nhar li tzad fih au moin il fait apeller sa mére a ta mére pour lui expliquer mais come ça du jour au lendemain c IMPOSSIBLE.......
Censored
ne te focalise pas sur luii passe a autre chose vit ta vie soit heureuse c pas un hmar qui va te gacher la vie kolchi dial Allah et c mieu qui t'ai fait ça maintenant t'imagine tu serai mariée avec un enfant???????dit toi el hmdoulahhhhhhhhhhh ma hatalach hlih quest qu'il croi qu'il est le centre du monde ou quoi???? jai les nerfs a ta place wallahhhh ya rabiiiii[/b] Grrrr
g
19 mars 2010 00:26
merci infiniment meryem-hilal,tu me remonte le moral wlah.oui c est vrai ce n est qu un lache qui a

bien jouer sa comedie,je t assure que jusqu a la derniere minute avant qu il ne donne plus de

nouvelles,on etait tres bien ni dispute ni rien.j arrive pas a digerer ce qu il m a fait.je ne

comprends vraiment pas cette situation,c est tres dur wlah.en plus,j ai toujours rien dis a ma famille
F
19 mars 2010 00:28
oukhty c'est celui que tu disait dans un autre poste qu'il est devenu distant avec toi et que quand tu lui fais la remarque il te dit que juste qu'il est occupé!????????????
Consulat de Tanger Entretien CCM : 29/12/2009. Mariage Adoulaire : 16/08/2010. Demande de transcription : 27/08/2010.Demande de visa : 02/09/2010.Test de Français : 23/09/2010. Visite médicale : 05/10/2010.Visa obtenu : 08/10/2010. Réunis : 05/12/2010.Validation de Visa : 14/03/2011.
m
19 mars 2010 00:31
une question il est dou et toi tu est dou????vous avez projet de vous marié quan est ce quil est venu avec ses parent ché toi te demander la main ????juste une question pour apré avoir les idées claires car la j'ai les nerfs a ta place
g
19 mars 2010 00:32
oui exactement muslima c est lui
F
19 mars 2010 00:36
Ah oui là je comprend,il est de quel ville?
g
19 mars 2010 00:38
il est allemand et je suis marocaine et il est venu demander ma main sans ses parent,parceque lui

il s est converti,et ils ne les freconteplus comme avant meryem-hillal
m
19 mars 2010 00:40
ben voila la je compren tout tu ten fou de lui pk tu lapelle wallah moi a ta place je vi ma vie ta rien a faire avec luiiiiiiiii je croyai que cetai un arabe qui est venue avec ses parent ché toi et tout mai wallah te pren pa la téte OUBLIE LE
F
19 mars 2010 00:42
moi j'ai cru que c'est un français sad smiley
g
19 mars 2010 00:43
muslima il est pas marocain il est allemand,et meryem-hillal on allait nous marier cet ete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook