Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Situation bizarre
23 décembre 2013 20:22
Salam

Ca fait quelques années que je discute avec un garçon (qui a 21 ans), on a de très bons liens mais dès que j'essaye de parler d'amour, de sentiments avec les filles en général etc, Il esquive, il s'en va carrément!

Les seules choses qu'il arrive à me dire spontanément c'est qu'il cherche sa hlel, qu'il a du mal à la trouver etc.

C'est la fierté? Ya un message codé oula heja?
J
23 décembre 2013 21:20
Il y a que faut que tu le laisse tranquille et que tu te laisse tranquile. Craint Dieu ma sœur ... Arrêté de parler aux garçon et fréquente les sœur fileh... Si tu veux éviter l'enfer ... Éloigne toi de l'enfer.
Si tu veux de rapprocher de l'enfer beh continu a parler aux garçons, a ne pas obéir aux ordres de Dieu.
Arrêté de demander des conseil pour ici ou autre part pour l'interdit.
Ce garçon agit assez bien avec toi... Mais maintenant laissé le ... Et éloigne toi de l'enfer stp ma sœur.
Tu as été prévenu tu voulais des conseilles... Si tu meurs demain a côté d'un garçon en tête a tête qui n'est pas ton mari... Dit pas a Dieu que tu n'avais pas été prévenu.
p
23 décembre 2013 21:43
Salem jenesuispersonne a raison faut plus de gens comme lui wallah sincèrement ecoute le il te donne un bon conseil la.
laisse le et fais ta vie dans le hlel ma sœur
24 décembre 2013 01:18
Merci à vous deux d'avoir pris la peine de me répondre.
Je m'attendais à ces réponses là.. Je vais essayer de suivre vos conseils pour être sur le droit chemin.
p
24 décembre 2013 12:24
c'est bien ma soeur smiling smiley prend soin de toi bisou
r
24 décembre 2013 14:43
bonjour tout le monde je vous raconte mon vecu, j'ai été arnaquer sentimentalement avec un homme marocain marié qu'il allait m'epousé aprés son divorce des belles paroles tous les jours sur skype dans un cyber j'ai cru et j'ai voyager pour le rencontrer, la y fallait pas sortir ensemble et voir secretement l'infidélité est interdit au maroc.je n'ai pas ceder au chantage d'argent .a mon retour il as pris du distance j'ai compris il est sur toutes les sites de rencontres que pour du plaisir.suis aneantie moralement j'ai été naive .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook