Citation
calcor a écrit:
ça y est ?, vous avez fini ?
quand je vous ai raconté cette histoire, je vous ai pas demandé de me dire vos avis sur ce que j'ai fait, en plus, la fille en question était compréhensive quand je lui ai dit ,après avoir échangé qlques mots, que je suis une femme et que je suis sur le site pour mon frère.
mes questions étaient les suivantes et personne n'y a répondu :
Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une expérience de la sorte que ce soit avec une femme ou avec un homme?
Est ce que les filles et les hommes qui sont sur les sites de rencontres cherchent la même chose et que les profils qu'ils présentent ne sont que pour attirer les gens?
Citation
verdurevert a écrit:
salut les yabis,
vraiment ça fait mal au cœur de voir des jeunes filles entrain de gâcher leurs vies (les filles et femmes mariées avec sales réputations sont plusieurs sur le forum, sans parler des personnes qui commentent et qui parfois sont du côté de la personne qui a posté.Eh oui, le sérieux s'efface de plus en plus.
Je vais vous raconter une histoire récente;
comme j'ai un frère en France qui cherche à se marier, il nous a demander (à la famille) de lui trouver une bent nass, il ne veut pas des cousines et les filles qu'il rencontrent sont ouvertes et sont de mauvaises fréquentations.
Par un hasard, je suis tombée sur un site de rencontre, je me suis inscrite en tant qu'homme et j'ai eu une discussion avec une fille qui d'après diverses correspondances, me paraissait une gentille et bent nass qui vit avec ses parents; et tout ça sans rien dire à mon frère. par la suite, nous avons échangé nos adresses msn.
j'ai remis l'adresse à mon frère sans lui dire que j'ai rencontré cette fille sur le site de rencontre.
Après 2 jours, j'ai eu mon frère au téléphone me disant que la fille lui a demandé de le joindre sur un autre site (site de ....)
j'avais très honte d'entendre ça et je me demande comment j'ai pu croire en cette fille.
Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une expérience de la sorte que ce soit avec une femme ou avec un homme?
Est ce que les filles et les hommes qui sont sur les sites de rencontres cherchent la même chose et que les profils qu'ils présentent ne sont que pour attirer les gens?