Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
sites de rencontres
s
2 mai 2012 22:36
Ce que tu as fais est très mal
Se faire passer pour un homme alors que tu es une fille CPAS très musulman non plus
Quand aux femmes ou aux jeunes filles ne critiquent pas leur choix de vies car chacun mène sa barque comme il l entend
Et moi je ne te trouve pas dure dans tes écrits je ne les trouve pas clair
Tu parles du monde de la nuit
Des filles de 20 ans loin des parents.....,,
Et de toi dans blessure SS. Rien tu fais quoi tu as une vie quand même
c
3 mai 2012 10:33
ça y est ?, vous avez fini ?

quand je vous ai raconté cette histoire, je vous ai pas demandé de me dire vos avis sur ce que j'ai fait, en plus, la fille en question était compréhensive quand je lui ai dit ,après avoir échangé qlques mots, que je suis une femme et que je suis sur le site pour mon frère.

mes questions étaient les suivantes et personne n'y a répondu :

Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une expérience de la sorte que ce soit avec une femme ou avec un homme?

Est ce que les filles et les hommes qui sont sur les sites de rencontres cherchent la même chose et que les profils qu'ils présentent ne sont que pour attirer les gens?
c
3 mai 2012 11:55
Citation
calcor a écrit:
ça y est ?, vous avez fini ?

quand je vous ai raconté cette histoire, je vous ai pas demandé de me dire vos avis sur ce que j'ai fait, en plus, la fille en question était compréhensive quand je lui ai dit ,après avoir échangé qlques mots, que je suis une femme et que je suis sur le site pour mon frère.

mes questions étaient les suivantes et personne n'y a répondu :

Est ce qu'il y a parmi vous quelqu'un qui a eu une expérience de la sorte que ce soit avec une femme ou avec un homme?

Est ce que les filles et les hommes qui sont sur les sites de rencontres cherchent la même chose et que les profils qu'ils présentent ne sont que pour attirer les gens?

tu es "verdurvert "ou "calcor" ??

je comprends rien, de pire en pire.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/12 11:57 par Lee Mouna.
a
3 mai 2012 13:22
Vertduvert, je pense que tu as un vrai problème que tu essaie de cacher tant bien que mal qui qui finit toujours par rejaillir dans tes écrits. Tu dois avoir une blessure profonde en toi, en lien avec ton passé, ta vie familiale, personnelle ou affective qui te pousse à calomnier les filles, notamment celles qui vivent en France.

Peut-être dans ton entourage proche ou même te concernant, tu as des comptes à régler mais ça, c'est ton affaire. Il y a beaucoup de lecteurs/trices qui viennent sur yabiladi et tes jugements incessants et tes insinuations sont devenus insoutenables et je ne pense pas parler uniquement en mon nom au vu des nombreux "débats" houleux qui découlent sisytématiquement de tes interventions.

Tu as une personnalité qui t'es propre, avec tes qualités ET tes défauts, comme tout le monde, tu ne voudrais pas qu'on te catalogue comme une fille de telle ou telle sorte alors évite d'en faire de même pour les autres. Sois plus tolérante et plus reflechie à l'avenir car là, tu ne fais que t'enfoncer de plus en plus.
d
3 mai 2012 13:48
Je rajouterai que tu généralises beaucoup et que tu tires des conclusions trop hâtives.
Si cette fille invite ton frère sur un autre site : quel mal y -a- t -il à ça? Il vaut mieux cela que de se téléphoner ou de se voir.
Elle voulait certainement mieux le connaître par écrit avant d'aller + loin dans la mesure où c'était toi qui jusqu'à présent lui écrivait. Elle se méfie (à juste titre par ailleurs), qui sait si à nouveau, on n'est pas en entrain de la mener en bateau.

Toutes les filles/femmes inscrites sur les sites de rencontres ne sont pas de mauvaise vie : la démarche de certaines est sincère et constitue pour la plupart un moyen de rencontrer des prétendants au mariage (ça vaut ce que ça vaut). Donc, attention à ne pas jeter trop vite la première pierre.

Je pense qu'il y a pas mal de posts qui relatent des histoires nées à partir de site de rencontre qui se sont bien passées même si ça reste minoritaire.

Pour ma part, j'ai 2 frères en âge de se marier et il ne me viendrait jamais à l'esprit de passer par un site de rencontre. Ils sont assez grands pour se débrouiller tous seuls.

J'ai une amie qui elle par contre a fait une très mauvaise rencontre à partir d'un site de rencontre : de belles paroles, elle a eu des sentiments pour lui,il lui a promis le mariage. Le jour où il a voulu "tester la marchandise", elle a compris son jeu et l'a envoyer balader en lui disant qu'elle avait des principes et que s'il voulait aller +loin avec elle, il devrait attendre d'être marié. Et, depuis lors, plus de nouvelles du prétendant, disparu, envolé dans les airs. Morale de l'histoire : elle a énormément souffert de cette rencontre puisqu'elle l'aimait.

Pour conclure : je pense qu'il y a à boire et à manger sur ces sites. Le tout est de voir l'intention des candidat(e)s.
n
5 mai 2012 21:04
Salam

"j'ai eu une discussion avec une fille qui d'après diverses correspondances, me paraissait une gentille et bent nass qui vit avec ses parents;"

ça veut dire que les filles qui ne vivent pas avec leurs parents ne sont pas bnat nass !!!!
Tu sembles te contredire, d'après ce que j'ai compris, tu es contre les filles qui s'inscrivent dans des sites de rencontres !! Pourtant, toi aussi tu es inscrite sur yabiladi, qui est en partie un site de rencontres !!
n
5 mai 2012 21:16
"mais si je suis dure dans mes écrits c'est à cause des conneries que je lises sur le forum , les filles de moins de 20 ans et qui vivent loin de leurs parents et se permettent tout avec leurs prétendants, tu penses que c'est bien en tant que musulmans?[/quote]

Are you crazy Sérieux qu'est ce que t'as avec les filles qui vivent loin de leurs parents moody smiley perplexe
a
8 mai 2012 11:32
salam ou 3aleykoum,

je me considère comme une fille bien et je suis déjà aller sur des sites de rencontre avec une bonne intention , j'ai parlé avec des hommes qui m'avaient l'air bien après les sites de rencontre pour certain c'est le moyen de dire ou de faire ce qu'on ne peut pas en vrai. Et il est là le problème parce que c'est comme dans la vie , quand les gens se sentent à l’abri des regards ils montrent leur vrai personnalité et c'est là qu'on se rend compte qu'ils sont mauvais. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Il y a des gens bien et des gens mauvais c'est comme dans la vie quoi, ça ne sert à rien de dire que tout le monde est pareil.

Mais honnêtement les sites de rencontre d'après ce que j'ai vu sur le forum et les avis des gens que je connais, je pense pas que ce soit la meilleure manière de trouver une fille pour ton frère sachant que toi même tu es une fille tu as des amies je suppose pourquoi tu ne les présentes pas à ton frère ?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
A
10 mai 2012 12:50
Citation
verdurevert a écrit:
salut les yabis,

vraiment ça fait mal au cœur de voir des jeunes filles entrain de gâcher leurs vies (les filles et femmes mariées avec sales réputations sont plusieurs sur le forum, sans parler des personnes qui commentent et qui parfois sont du côté de la personne qui a posté.Eh oui, le sérieux s'efface de plus en plus.

Je vais vous raconter une histoire récente;
comme j'ai un frère en France qui cherche à se marier, il nous a demander (à la famille) de lui trouver une bent nass, il ne veut pas des cousines et les filles qu'il rencontrent sont ouvertes et sont de mauvaises fréquentations.

Par un hasard, je suis tombée sur un site de rencontre, je me suis inscrite en tant qu'homme et j'ai eu une discussion avec une fille qui d'après diverses correspondances, me paraissait une gentille et bent nass qui vit avec ses parents; et tout ça sans rien dire à mon frère. par la suite, nous avons échangé nos adresses msn.
j'ai remis l'adresse à mon frère sans lui dire que j'ai rencontré cette fille sur le site de rencontre.
Après 2 jours, j'ai eu mon frère au téléphone me disant que la fille lui a demandé de le joindre sur un autre site (site de ....)
j'avais très honte d'entendre ça et je me demande comment j'ai pu croire en cette fille.

j'ai pas compris......
l
11 mai 2012 11:26
salam,

deja il y a des filles tres bien sur les sites de rencontres qui justement n'ont pas beaucoup de liberté pour sortir et passe par ce genre de chemin pour rencontrer leur mektoub, je vois pas ou est le mal et s'il y en a un, pk va tu dessus pour trouver une femme à ton fere alors?

Pour revenir sur ton intervention sur les filles qui vivent seuls, tu dis
"tu penses que c'est bien en tant que musulmans?". Et toi tu penses que c'est bien de denigrer et de porter des jugements en tant que musulmanes?

ALLAH YEHDIK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook