Citation
GT-R Nissan a écrit:
Pourquoi tu ne dragues pas ... tu es timide ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler.
Citation
Majesté Reine a écrit:
C'est à l'homme de faire le premier pas. Personnellement moi je ne draguerais pas et je sais que je vais me faire recaler.
Citation
Majesté Reine a écrit:
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Sur yabi j'ai déjà fais le 1er pas une fois il y a 1 mois. Sur le coup j'ai vraiment regretté j'avais honte mais je pense que la femme peut se lancer pour ne pas avoir de regret. ?
Citation
streptoproteus a écrit:
Tu as regretté pour quelle raison sans indiscrétion ?
Citation
Majesté Reine a écrit:
Citation
Perle. a écrit:
Salam,
Citation
Linpertinent a écrit:
PRENEZ-EN DE LA GRAINE LES YABIES
Ne regrette pas d'avoir essayer, tu aurais plus regretté de ne pas avoir essayer
Citation
plume douce a écrit:
Salam ma belle perle,
Bravo à toi ?
Faire le premier pas jamais je n'oserai je crois
Je pense quand un homme est intéressé par une femme il s'approche.
La femme est plus timide.
Citation
plume douce a écrit:
Je suis d'accord avec toi c'est à l'homme de s'approcher de la femme.