salem tou le monde, je veux bien acheter deux parfums pour cet été mais je trouve que les prix en magasins sont cher pour cela je veux bien que vous me donniez des sites de ventes privées ou les prix sont un peu raisonnables aussi si vous avez de bons plans n'hésitez pas. Merci
merci Noorghol j'ai pensé à ça avant mais certains m'ont conseillé d'aller, soit disant, sur les "vrais sites" j'ai trouvé plusieurs offres mais je doute quand même c'est pour ça je veux bien que si quelqu'un en connait ou a l'habite d'acheter des parfums sur des sites ça serait bien pour moi. Avant j'achetais en avion c'est beaucoup mieux des promotions jusqu'40 pr 100 + des ptis flacons offerts. Alors n'hésiter pas à m'écrire Merci
Salem MinouchaF merci de ta réponse Tu peux m'expliquer plus stp est ce que tu as des bons de réductions chez sephora!!!? ou en magasin il font - 20 pr 100?!!!
ba quand t'es une grande acheteuse chez Sephora et que t'atteint les 1500€ en 6 mois ils t'offre cette carte et ils t'envoient a chaque fois des bons de réduction, de ptits cadeaux.., si tu veux je peux te passer le code si tu commande sur internet