Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sites anglais
12 novembre 2008 12:54
salam les filles

en lisant un magazine people, j'ai decouvert 4 sites anglais qui proposent des habits assez sympas

BOOHOO

ASOS

NEXT.CO

DOROTHY PERKINS

J'ai craqué pour une robe sur le site boohoo, apres je ne sais pas s'ils livrent en France metropolitaine mais les prix sont abordables

(pour asos je crois qu'une yabi en parlait mais je ne me rappelle plus)

Voilà je voulais vous faire partager

bonne journée les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/08 12:55 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
12 novembre 2008 14:13
S
12 novembre 2008 15:28
coucou ben c'est compliqué tes sites (a part asos) car on ne peut pas convertir en euro et puis le prix pour la france doit etre très chere...

MAis ce sont des beaux fringues dommage
l
12 novembre 2008 19:25
Salam Soltana,

J'ai craqué sur un manteau il y'a quelques jours sur le site Asos, je l'ai commandé un dimanche soir pour le recevoir le jeudi suivant.

En ce qui concerne les frais de ports, tout dépend du poids total de ta commande. A la limite fais une commande groupée avec des amies, ca pourra amortir les frais.

J'ai donc recu mon manteau et j'en suis littéralement fan, il est bien coupé, original, j'avais peur pour la taille mais aucun souci, il fait un tabac!

Tu peux y aller sans souci, pero j'attends les soldes pour me lâcher.

Ah oui, j'aime beaucouple site next directory que tu viens de me faire découvrir avec ton post, ca va encore faire mal à mes sous tout ca! winking smiley


Voilà salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/08 19:43 par lallasalma22.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
12 novembre 2008 21:34
Citation
lallasalma22 a écrit:
Salam Soltana,

J'ai craqué sur un manteau il y'a quelques jours sur le site Asos, je l'ai commandé un dimanche soir pour le recevoir le jeudi suivant.

En ce qui concerne les frais de ports, tout dépend du poids total de ta commande. A la limite fais une commande groupée avec des amies, ca pourra amortir les frais.

J'ai donc recu mon manteau et j'en suis littéralement fan, il est bien coupé, original, j'avais peur pour la taille mais aucun souci, il fait un tabac!

Tu peux y aller sans souci, pero j'attends les soldes pour me lâcher.

Ah oui, j'aime beaucouple site next directory que tu viens de me faire découvrir avec ton post, ca va encore faire mal à mes sous tout ca! winking smiley


Voilà salam

salam eywa bseha (donc c toi la yabi qui parlait de asos je crois )

et bien moi je suis tombée amoureuse des tuniques pour enfants et la petite je vais la ressaper chez boohoo

Ca a l'air d'etre sympa

j'ai même trouvé de belles chemises pour my husband

apparemment ya des arriages toutes les semaines !!!

j'aime beaucoup leurs chaussures In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
12 novembre 2008 21:37
En réalité il y'a carrément un post sur asos, je crois que c'est petit chat qui l'a ouvert.

Personnellement, je n'ai ni husband, ni enfant, donc je n'ai pas eu la curiosité d'aller voir plus loin que les fringues pour femmes.

Mais que de sites alléchants je dois bien l'avouer Clap
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
y
13 novembre 2008 17:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook