Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un site très contradictoire...
s
14 janvier 2004 21:56
Je suis tombée en surfant sur le net sur un site assez contradictoire et bien documenté malheureusement les jeux de mots st très nombreux et pour ceux qui ne connaissent pas bien l'islam ils peuvent adhérer à certains principes ...A ne lire que si l'on est sûr de sa foi.
Pour ma part j'ai lu certains chapitres et la propagande est bien visible...

[www.coran.free.fr]

Oua allah aalam...
m
14 janvier 2004 22:37
Salam à toi ma soeur (fi dinn)!

Ces sites sont à boycotter car leur but est d'égarer les musulmans!

Et pour cela ils (ennemis de l'islam) utilisent tous les moyens possibles et inimaginables pour "salir" notre belle religion mais inchallah par la graçe d'ALLAH (swt) il n'en sera rien et ceux seront eux les perdants!AMINE

Alors faites attention frères et soeurs de ne pas "tomber" dans leur piège!

Qu'ALLAH (swt) nous préserve de ces diables et nous guide sur le droit chemin !AMINE

N
14 janvier 2004 22:40
salam a'aleykoum,

pkoi mets tu a la fin de poste "Allah ou a'lam", ce site anti-islam serait il arrivé a mettre le doute dans ta foi??? je ne pense pas et je ne l'espere pas! Il ne faut pas oublier qu'Allah (swt) a fermé les coeurs de certaines personnes qui ne deviendront jamais musulmannes, ces personnes etudient le coran peut etre plus que nous mais avec le seul but de le detruire mais il n'y arriveront jamais, ils essaient de trouver une faille mais il n'en existe aucune dans le saint coran alors ils adaptent a leur manières certains versets afin d'éloigner de l'Islam certaines personnes qui s'interressent a cette noble religion, mais ils ont oublier que c'est Allah qui guide, croivent ils pouvoir Le combattre????? Ils ne sont pas fou, ils sont idiots ! Quel mauvais jugement les attend!!!

un dernier mot pour toi Sadhia, des sites anti-islam il y en a des tas mais

IL NE FAUT PAS FAIRE LEUR PUBLICITE !!!!

Qu'Allah nous guide tous et accentue la punition des ennemis de l'Islam. amine.
J
JD
14 janvier 2004 23:50
j'ai jeté un coup d'oeil rapide sur la partie historique.

je ne vois rien de mal à rapporter que les musulmans se sont divisés et entretués après la mort du Prophète. C'est très certainement la vérité.
Il en a été de même entre les tribus juives et entre les chrétiens catholiques et protestants.

La religion qui devrait rendre les hommes meilleurs a trop souvent provoqué la haine. C'est pour cela que je ne pratique aucune religion, même si je les respecte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook