Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site de robes de mariées pas chers pour celles qui veulent!
L
28 octobre 2010 00:49
Assalâmu'alaykoum les coupines!!

Voilà une site avec des robes, je suis tombé dessus vraiment par hasard étant donné que moi je ne cherche pas de robe lol j'ai pensé à vous smiling smiley

[www.lightinthebox.com]

Dites moi e que vous pensez des modèles! Boussa a toute
C'est que du BONHEUR !
A
28 octobre 2010 11:21
J'ai trop peur de me faire arnaquer ! si je vois pas le modele et que je ne l'essaye pas je peux pas mettre le prix ... j'arrive pas avec internet ..
J
28 octobre 2010 11:44
Encore sur ce site elle sont vraiment pas chère mais j'ésite aussi il y a personne qui a déjà comandé pour nous donner du courage !!
L
28 octobre 2010 12:28
Assalâmu'alaykoum!

C'est vrai que les prix sont vraiment bas mâ shaa Allah!

Après effectivement des témoignages de personnes qui auraient déjà commandé sur ce site ça serait rassurant pour certaines, et puis comme ANISSA il y en a qui ne peuvent faire leurs achats sur le net, choses que je comprends parce que il ne faudrait pas se tromper dans le choix qu'on fait!

Bon courage à vous toutes les filles, bisous
C'est que du BONHEUR !
28 octobre 2010 12:38
salam les filles désolé de m'incrustai je ne suis pas une future mariée mais je voulais vous donner mon avis

sur le site je trouve que les robes ne son pas top pour une robe de mariée c'est pas trop ca (selon moi bien-sur)

de plus la matière (le tissue) me parais vraiment banal pas de dentelle pas de soie ......

je ne pourrais jamais acheté se genre de robe sur se genre de site

car se retrouvé avec une robe de mariée même si elle es pas cher sans vouloir la mettre ses un peut dépriment

je vous conseil de voir dans les magasin directement cert elles sont cher mais c'est de la bonne qualité et au moins vous avez la robe devant vos yeux avant le paiement


ps: quand vous lisez les avis sur un site regardé les avis de fille arabes car on a pas les même gout que les européennes


voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
28 octobre 2010 12:43
Salam alikoum ouhkty,

quelle belle trouvaille que tu a fait!!

mach'allah
c'est vrai elles sont vraiment pas cher et pour tous les goûts!!

merci du site,le suel hic c'est que c'est par correspondance et on ne peut pas essayer des tonnes!!

maa salama à toutes mes soeurs
L
28 octobre 2010 15:23
Wa'alayki ssalâm!

Contente que ça plaise alors Clap
Mais c'est vrai que comme je le disais plus haut, des témoignages sont les bienvenues pour celles qui connaissent le site!!

Bisous les coupinettes
C'est que du BONHEUR !
P
28 octobre 2010 18:35
salem les filles,

pour celles qui cherchent des robes de mariées, et qui n ont pas peur de tenter les achats sur le net, voilàààà un site ou les

acheteuses ont donné leurs avis si ça peut vous aider, je ne connait pas trop vos budgets, mais ça me parait pas trop chérs.

Bon courage dans vos recherches

www.mariee-discount.com
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook