Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
site pas mal robe de soirée/mariée
I
28 mai 2007 11:43
J’ai trouver ce site en cherchant des robes de soirées, vous allez peut-être aimer quelques modèles de robe de soirée (en rajoutant un chal en plus pour les timides grinning smiley)




[www.chouchourouge.com]
s
28 mai 2007 11:50
Salam,smiling smiley




Merci pour le site, il est pas mal!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
I
28 mai 2007 12:00
de rien sam87 smiling smiley
l
28 mai 2007 12:43
Citation
Mme Brunette a écrit:
J’ai trouver ce site en cherchant des robes de soirées, vous allez peut-être aimer quelques modèles de robe de soirée (en rajoutant un chal en plus pour les timides grinning smiley)




[www.chouchourouge.com]

oh tout plein de zolies robes!!! merci!
m
28 mai 2007 15:42
Salam,

Les robes st magnifiques, il yen a qui me plaisent bcp, j'aimerai bien commander le soucis c'est qu'il est indiqué nulle part quel est le délai de livraison.
I
28 mai 2007 16:01
il n'y a pas de numéro de téléphone?
m
28 mai 2007 19:32
F
28 mai 2007 20:03
Citation
marrakchya a écrit:
Salam,

Les robes st magnifiques, il yen a qui me plaisent bcp, j'aimerai bien commander le soucis c'est qu'il est indiqué nulle part quel est le délai de livraison.

Salam alaykoum,

Delais De Livraision:


Aussitot que le paiement de votre commande aura validé, comptez 12 à 18 jours ouvrables .
Par contre pour les robes sur mesure, dès que nous aurons recu vos coordonnées, mensurations et que le règlement de votre commande aura été validée, votre robe sera programmée pour fabrication. A partir de ce moment là, comptez 15 à 20 jours ouvrables pour que votre achat vous soit livré. Veuillez noter svp que nous ne sommes pas responsable des retards dus au transport ( grèves, manifestations etc )
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
c
28 mai 2007 20:43
y'a de jolie robes qui me plaisent aussi, que je voudrais pour mon mariage au maroc...mais j'ai rien trouvé que la reputation du site avant de commander! j'ai pas envie de me geter dans gueule du loup smiling smiley
H
28 mai 2007 23:31
dis donc c vraiment pas cher du touuuuuuuteye popping smiley j'arrive pas à y croireeye popping smiley
c'est vrai que y'a des jolis modèlessmiling smiley
F
29 mai 2007 00:10
Citation
HOUDA777 a écrit:
dis donc c vraiment pas cher du touuuuuuuteye popping smiley j'arrive pas à y croireeye popping smiley
c'est vrai que y'a des jolis modèlessmiling smiley

Salam alaykoum,

oui c'est se que je me disait elles sont vraiment pas chéres du tout si tu compare a d'autre robes sur d'autres modéle sur certains cite... reste a savoir si la qualités et vraiment s'elle sur la photo mes j'ai un doute comme meme et je sait pas pourquoi

quelqun aurait déja acheté sur se site???
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook