Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SITE REVE DES MARIEES
n
nah
15 novembre 2007 22:10
Salam smiling smiley

Alors voila je sais pas si certaine connaisse le site In love====> [www.revesdemaries.com] mais le soucis c que le site n'est pas a joursmiling smiley vu que jai passé commandé mais ya walou(jai appelléwinking smiley) donc aujourd'hui je suis parti voir 2 de leur magasin a barbes
(franchement il sont tous "cote a "cote)et je peux vous assuré que c mille fois mieuxIn loveIn love je suis sorti avec plus de 200€(les boites a gateaux,fleur a dragées, panier, pétale, parure, les dragées 1KG acheté le deuxieme gratuitthumbs up)

Donc les filles qui se marie je vous conseille ce magwinking smiley

CE N'EST PAS DE LA PUBwinking smiley!!

yawning smiley


PS: JE PENSE QUE SA SERAIS BIEN UN POST AVEC TOUT LES PHOTOS DES ACCESOIRES,ROBE DE MARIEE,ENFIN TOUS LES CHOSES DE MARIAGEsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
15 novembre 2007 22:15
C'est gentil Nadia pour ton coup de pouce, les filles vont être ravies, c'est tout un periple de préparer

son mariage. Heureusement on a internet maintenant.
N
15 novembre 2007 22:16
Salam smiling smiley
Waw c'est super !
Il ya beaucoup de choix et c'est vraiment pas cher !

Merci!! winking smiley
n
nah
15 novembre 2007 22:21
De rien les fillessmiling smiley
Mais je conseille aux filles de se déplacé si vous pouvez car comme les boites de gateaux ya d'autre modele en main de fatma (ce que jai prissmiling smiley)mais les boites sur le site sont trooooo petitewinking smiley je l'ai ai vu pas terriblesad smiley
Par contre ya un coffret en promo en magasin c pour le gateaux style a la fin ou pour zerma le lait c 4mini verre "champagne" trooo In love avec 4 petite cuillere et un petit plateau en verre a 5€Oh
Enfin ya beaucoup de chosessmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
16 novembre 2007 08:46
salam Nahsmiling smiley

merci pour ce lien ma soeursmiling smiley

dis moi as tu vu les robes de mariées stp?

barakaALLAH oufik
16 novembre 2007 09:43
Merci Nadia mais le magasin se trouve où exactement?
c
16 novembre 2007 10:12
Citation
nadia18 a écrit:
Merci Nadia mais le magasin se trouve où exactement?




[www.revesdemaries.com]
16 novembre 2007 10:12
Merci Coccinelsmiling smiley
c
16 novembre 2007 10:29
Avec plaisir nadia!
n
17 novembre 2007 17:25
effectivement moi aussi je trouve que cette boutique est vraiments pas chers surtout au niveau de la déco et accessoires de mariage,

c la ou moi aussi j'ai acheter presque tout pr mon mariage (paniers, supports dragées, décos....)
sauf qu'ici en bretagne la boutique s'appelle "l'ami de la fête"

bon préparatif aux futures mariées
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook