Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
site de rencontre inshallah
Aujourd'hui, 00:13
Salam je me suis inscrit sur le site insh'allah.com comme j'avais pleins de pub sur les réseaux tiktok j'ai finit par céder. Vous pensez c'est une bonne idée ou je désinstalle
Aujourd'hui, 00:17
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une mine d'or. Moderne. Beaucoup de cailloux, quelques pierres toxiques, peu de pépites.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 07:34 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
P
Aujourd'hui, 00:18
Wa aleykoum salem,

Ça peut être sympa comme expérience sociale mais si tu cherches du sérieux, oubli (évidemment) !
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Aujourd'hui, 00:20
Ah bon les gens sont pas sérieux? Oui c'est ça c'est un peu une expérience scientifique

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Ça peut être sympa comme expérience sociale mais si tu cherches du sérieux, oubli (évidemment) !



Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 00:21 par RoadToExcellence.
Aujourd'hui, 00:27
Très très bonne idée de s'inscrire sur une plate-forme comme Tinder.
Qui en plus utilisent le nom de notre Créateur pour pervertir nos frères et sœurs en peine de mariage.

Car une chose que vous ne savez pas mais à force de voir toute la journée de potentiels maris / femmes et les comparer, flasher, tomber amoureux 10x par jours de profils différents vous êtes en train de dérégler vos repères : Hommes comme femme vous allez tomber dans zina je vous JURE DEVANT ALLAH.

Vos circuits de la récompense vont êtres complètement détruits

Vous allez enchaîner les hlel et à la fin de votre vie vous serez tombé amoureux 1000x : quand vous serez enfin mariés vous continuez à aller sur ce site à la moindre dispute.
Citation
RoadToExcellence a écrit:
Salam je me suis inscrit sur le site insh'allah.com comme j'avais pleins de pub sur les réseaux tiktok j'ai finit par céder. Vous pensez c'est une bonne idée ou je désinstalle
Aujourd'hui, 00:31
la je suis comme l'oncle picsou mais je trouve que des cailloux
 
picsou 0

Je voulais citer chinwa mais j'ai missclick

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,

Ça peut être sympa comme expérience sociale mais si tu cherches du sérieux, oubli (évidemment) !



Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 00:32 par RoadToExcellence.
Aujourd'hui, 00:33
Sah t'as pas tord, mais je risque pas de tomber amoureux pleins de fonctionnalités sont payante
Citation
KimJong II a écrit:
Très très bonne idée de s'inscrire sur une plate-forme comme Tinder.
Qui en plus utilisent le nom de notre Créateur pour pervertir nos frères et sœurs en peine de mariage.

Car une chose que vous ne savez pas mais à force de voir toute la journée de potentiels maris / femmes et les comparer, flasher, tomber amoureux 10x par jours de profils différents vous êtes en train de dérégler vos repères : Hommes comme femme vous allez tomber dans zina je vous JURE DEVANT ALLAH.

Vos circuits de la récompense vont êtres complètement détruits

Vous allez enchaîner les hlel et à la fin de votre vie vous serez tombé amoureux 1000x : quand vous serez enfin mariés vous continuez à aller sur ce site à la moindre dispute.
P
Aujourd'hui, 00:35
Tu trolls ? Rassure-moi 😂
Les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr et j'en passe, c'est la débandade. C'est pour les gens qui veulent s'amuser...
Citation
RoadToExcellence a écrit:
Ah bon les gens sont pas sérieux? Oui c'est ça c'est un peu une expérience scientifique
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Aujourd'hui, 00:38
Ya pas mieux que les rencontres dehors par accident
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu trolls ? Rassure-moi 😂
Les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr et j'en passe, c'est la débandade. C'est pour les gens qui veulent s'amuser...
L’échec de la planification est la planification de l’échec.
Aujourd'hui, 00:39
ptdr non je suis un peu naif je pense
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Tu trolls ? Rassure-moi 😂
Les sites de rencontre Inchallah.com, Mektoub.fr et j'en passe, c'est la débandade. C'est pour les gens qui veulent s'amuser...
Aujourd'hui, 00:40
Ce n'est plus comme avant

N'écoute personne et Vit ta propre expérience, tu jugera par toi-même
Aujourd'hui, 00:41
Bon ben khoya j'ai suivis ton conseil et j'ai supprimé mon compte, l'aventure fut courte et la sentence est irrévocable
 
élimination 0
Citation
KimJong II a écrit:
Très très bonne idée de s'inscrire sur une plate-forme comme Tinder.
Qui en plus utilisent le nom de notre Créateur pour pervertir nos frères et sœurs en peine de mariage.

Car une chose que vous ne savez pas mais à force de voir toute la journée de potentiels maris / femmes et les comparer, flasher, tomber amoureux 10x par jours de profils différents vous êtes en train de dérégler vos repères : Hommes comme femme vous allez tomber dans zina je vous JURE DEVANT ALLAH.

Vos circuits de la récompense vont êtres complètement détruits

Vous allez enchaîner les hlel et à la fin de votre vie vous serez tombé amoureux 1000x : quand vous serez enfin mariés vous continuez à aller sur ce site à la moindre dispute.
Aujourd'hui, 00:45
Tu trouveras bien mieux irl je t'assure

Tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ni avec combien de mec elle parle en même temps
Citation
RoadToExcellence a écrit:
Bon ben khoya j'ai suivis ton conseil et j'ai supprimé mon compte, l'aventure fut courte et la sentence est irrévocable
 
élimination 0
P
Aujourd'hui, 00:49
J'avoue que rédiger un constat, c'est trop mignon confused smiley

On rencontre un autre automobiliste et puis là, c'est l'évidence. Vos carrosseries broyées et vos petits cœurs qui battent la chamade, toutes les conditions sont réunies pour écrire une belle histoire...

De constat à contrat (de mariage mentionnant l'interdiction de la polygamie), il n'y a qu'un pas In love
Citation
Misn Dchar a écrit:
Ya pas mieux que les rencontres dehors par accident
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
P
Aujourd'hui, 00:51
C'est chou 😅 le monde est méchant tu risques de l'apprendre à tes dépends...

Non pardon, je suis pas là pour gâcher l'ambiance, c'est tout à ton honneur de chercher à faire des rencontres mais je pense pas que ce soit le meilleur des moyens, à toi de voir âpres !
Citation
RoadToExcellence a écrit:
ptdr non je suis un peu naif je pense
Hier est derrière, Demain est mystère, Aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent.
Aujourd'hui, 00:55
T’as vu, c’est une vraie romance,une belle histoire à base de police d’assurance et ça ne peut qu’être du bonus et peu de malus
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
J'avoue que rédiger un constat, c'est trop mignon confused smiley

On rencontre un autre automobiliste et puis là, c'est l'évidence. Vos carrosseries broyées et vos petits cœurs qui battent la chamade, toutes les conditions sont réunies pour écrire une belle histoire...

De constat à contrat (de mariage mentionnant l'interdiction de la polygamie), il n'y a qu'un pas In love
L’échec de la planification est la planification de l’échec.
A
Aujourd'hui, 01:09
Salam alaykom

Ce site c'est de la merde comme tous les sites soient disant pour musulmans Il n'y a rien d'islamique là dedans. Juste une manière pour forniquer. Aucune chance de trouver une personne qui veut vraiment se marier. Après ça dépend ce que tu recherches bien sûr. Des rencontres tu vas en avoir c'est sûr.
À l'ere du consumérisme et du jetable bon courage.

Ça ne devrait même pas exister ce genre de sites.

Citation
RoadToExcellence a écrit:
Salam je me suis inscrit sur le site insh'allah.com comme j'avais pleins de pub sur les réseaux tiktok j'ai finit par céder. Vous pensez c'est une bonne idée ou je désinstalle
Aujourd'hui, 01:11
Je suis pas contre mais fait attention


Garde en tête que virtuelle et la réalité c'est pas la même chose
. Pas de mp d'hommes merci
U
Aujourd'hui, 01:29
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu j y ai rencontré mon mari 8 ans de mariage al hamdoullilah.

Lui comme moi on voulait se marier 1 mois après les premiers échanges nous étions marié.

Arrêter de diaboliser les rencontres sur internet peu importe la methode une rencontre reste une rencontre.
Aujourd'hui, 01:34
Êtes vous des musulmans ouverts ou conservateur ? si c'est pas indiscret ?
Citation
Unesoeur88 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatu Allah wa barakathu j y ai rencontré mon mari 8 ans de mariage al hamdoullilah.

Lui comme moi on voulait se marier 1 mois après les premiers échanges nous étions marié.

Arrêter de diaboliser les rencontres sur internet peu importe la methode une rencontre reste une rencontre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook