je pense que la base de donnees est surchargee et peut-etre qu'il faut archiver un peu, disons les posts de plus de 3 ans. y aussi pleins de chose que l'on peut faire avec les bases de donnees pour les rendre plus performantes........ mais c'est vrai que c'est plus lent qu'une tortue...........
Vilain Abdel avec tes 3921 interventions à coté de mes petits 3458 interventions je me demande qui est le plus bavard de nous deux ôtons les 463 interventions que tu as fait plus que moi, et mettons les à la corbeille, et le site serais plus performant et beaucoup plus rapide
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Le site est lent car malgré les capacités plus importantes du serveur (changé en Septembre 2004) vou êtes de plus en plus nombreux à utiliser les nombreux services de Yabiladi. Si le forum est très actif et consomme une grosse partie des ressources, vos amis du services rencontres ne sont pas en reste.
Nous avons optimisé la configuration du serveur mais ca ne risque pas de faire des étincelles. On va vite retomber dans les limites ...
Investir ? Avec l'argent que vous nous envoyez chaque mois c'est ca ?
Bon analysons les solutions : - Arrêter Yabiladi.com purement et simplement : ca nous ferait des vacances. - Rendre Yabiladi aussi sélect que les boites de nuits. Tenue correcte exigée. Les videurs auront pour tâche de surveiller l'entrée. Pas de maghrébins bien sur, donc ca ferait de la place. Yabiladi réservé aux habitués... gaulois. - Investir dans un serveur plus performant. Il faudra juste des donateurs mais bon y croit plus trop. enfin on y a jamais cru véritablement car depuis 3 ans on a du reçevoir ... voyons ... Odhs de don. Merci.