Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site gratuit ou non..?
3 mars 2021 15:41
Salam

Désolé encore moi ! ptdr

En gros ayants quelques soucis, je dois trouver du travail rapidement, sauf que j'ai vu des personnes envoyer des cv hyper beau, du coup j'ai regarder un peu sur internet pour pouvoir envoyer un cv assez similaire voir qui se démarque un peu des autres histoire de ne plus prendre refus sur refus, et qui attire l'attention..

Du coup j'ai vu ses sites là :

AIDE CV

Et

CV A COMPLETER


Et sur mon autre post, il y a un frère qui m'a dit que souvent les sites comme ça, à la fin c'est payant, et j'ai regarder sur le net, et effectivement certains disent qu'à la fin, il lui on demander de payer.

Mais il n'y a pas d'autres avis, du coup je voudrais savoir si l'un d'entre vous à dejà essayer les sites, et s'ils sont payant ?

Sinon je n'ai pas de logiciel, et je ne me vois pas faire un cv aussi beau de moi même sans logiciel ou autre lol

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/21 15:42 par FatimaNourah.
D
3 mars 2021 15:44
Salam Fatima enfin re salam lol

Pas besoin de sites y’a des beaux modèles de CV sur Word ( surtout si ta une version récente

Tu vas dans l’onglet CV et modèle
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam

Désolé encore moi ! ptdr

En gros ayants quelques soucis, je dois trouver du travail rapidement, sauf que j'ai vu des personnes envoyer des cv hyper beau, du coup j'ai regarder un peu sur internet pour pouvoir envoyer un cv assez similaire voir qui se démarque un peu des autres histoire de ne plus prendre refus sur refus, et qui attire l'attention..

Du coup j'ai vu ses sites là :

AIDE CV

Et

CV A COMPLETER


Et sur mon autre post, il y a un frère qui m'a dit que souvent les sites comme ça, à la fin c'est payant, et j'ai regarder sur le net, et effectivement certains disent qu'à la fin, il lui on demander de payer.

Mais il n'y a pas d'autres avis, du coup je voudrais savoir si l'un d'entre vous à dejà essayer les sites, et s'ils sont payant ?

Sinon je n'ai pas de logiciel, et je ne me vois pas faire un cv aussi beau de moi même sans logiciel ou autre lol

Merci
3 mars 2021 15:57
Ah bah cool je vais regarder si j'ai alors !

Merci encore une fois ptdr

Citation
Dzmen a écrit:
Salam Fatima enfin re salam lol

Pas besoin de sites y’a des beaux modèles de CV sur Word ( surtout si ta une version récente

Tu vas dans l’onglet CV et modèle
3 mars 2021 16:02
Je viens de regarder, du coup, j'ai WordPad, le simple, mais je ne vois pas où se trouve les modèles de cv..?
Citation
Dzmen a écrit:
Salam Fatima enfin re salam lol

Pas besoin de sites y’a des beaux modèles de CV sur Word ( surtout si ta une version récente

Tu vas dans l’onglet CV et modèle
T
3 mars 2021 16:09
Es tu inscrit au pôle emploi car dans ce cas tu peux te renseigner pour des ateliers pour la préparation de C.V. et de lettre de motivation.
D
3 mars 2021 16:12
Word pad et Microsoft Word sont 2 logiciel différent !

Vas sur internet et tape « télécharger Microsoft Word 2010 gratuitement »
Citation
FatimaNourah a écrit:
Je viens de regarder, du coup, j'ai WordPad, le simple, mais je ne vois pas où se trouve les modèles de cv..?
3 mars 2021 17:54
Ah d'accord ! Lol

Bah j'ai été voir et apparement il n'existe plus crying(

Citation
Dzmen a écrit:
Word pad et Microsoft Word sont 2 logiciel différent !

Vas sur internet et tape « télécharger Microsoft Word 2010 gratuitement »
3 mars 2021 18:48
Merci frérot, je viens de le télécharger grâce à toi smiling smiley
Citation
Dzmen a écrit:
Word pad et Microsoft Word sont 2 logiciel différent !

Vas sur internet et tape « télécharger Microsoft Word 2010 gratuitement »
3 mars 2021 18:49
https://www.windows8facile.fr/office-word-excel-gratuit-w10/
Citation
FatimaNourah a écrit:
Ah d'accord ! Lol

Bah j'ai été voir et apparement il n'existe plus crying(
D
3 mars 2021 19:06
Content de t’avoir aider frerot thumbs up
Citation
Backmal a écrit:
Merci frérot, je viens de le télécharger grâce à toi smiling smiley
3 mars 2021 20:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le premier utilise tes données. Le second est payant.

Le mieux, c'est de s'inspirer de modèle.
Perso, je structure à l'aide d'un tableau dont j'efface les bordures et les trames.

Si tu cherches un traitement de texte gratos, télécharge LibreOffice. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook