Citation
Nawman a écrit:
Salam
J'avais fait sur le site d'un magasin un truc pour une cuisine mais je pense pas que ce soit ce que recherches si ?
Citation
Nawman a écrit:
Salam
J'avais fait sur le site d'un magasin un truc pour une cuisine mais je pense pas que ce soit ce que recherches si ?
Citation
Muesli a écrit:
Salam Aleykom,
Avez-vous déjà testé des sites de déco , payant ou pas, pour obtenir un projet en 3D et une shopping liste? J'aimerais essayer pour l'aménagement d’un nouveau logement et j’aimerais des avis.
Citation
Gray-haired a écrit:
Je suis designer d'intérieur.
Le problème n'est pas de trouver un site qui fait des designs en 3D. Il s'agit d'abord de déterminer 3 choses:
1) la fonction de chaque pièce (par exemple, est-ce qu'il faut un coin bureau dans le séjour ou dans une chambre)
2) l'ambiance recherchée (plutôt feutrée ou couleurs vives)
3) l'harmonie (si vous gardez des meubles ou des tableaux il faut que le design soit en harmonie avec les objets/meubles que vous gardez et aussi avec l'environnement et le style architectural du lieu. L'harmonie de votre palette de couleurs est très importante aussi.
Une fois que vous êtes au clair avec ces trois dimensions, il ne vous reste plus qu'à faire votre dessin en veillant à assurer une circulation fluide, et un éclairage bien pensé.