Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site sur le Coran
B
5 janvier 2009 21:27
Selem Aleikoum tout le monde

Je viens juste vous donner le lien d'un site que je viens de trouver il est super pour lire comprendre et même apprendre le coran pour ceux qui ne savent pas lire l'arabe :

Oumma.com/Coran

Pour avoir la phonétique, cliquez à droite quand vous avez selectionnez une Sourate

Il n'y a pas d'audio sur ce site mais j'en ai trouvé sur celui là :

Coran avec traduction simultanée en français
6 janvier 2009 08:10
salam
http://www.quranexplorer.net/quran/

avec differentes langues et recitations.
tu pourras lire selon les sourates, hizb, ayates...., ecouter, lire en arabe, sinon lire en langues etrangeres.
ca convient aussi aux Femmes disposees qui ne peuvent pas prendre le coran la periode du miam miamgrinning smiley
Bonne consultation.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
6 janvier 2009 10:09
Citation
elham20 a écrit:
salam
http://www.quranexplorer.net/quran/

avec differentes langues et recitations.
tu pourras lire selon les sourates, hizb, ayates...., ecouter, lire en arabe, sinon lire en langues etrangeres.
ca convient aussi aux Femmes disposees qui ne peuvent pas prendre le coran la periode du miam miamgrinning smiley
Bonne consultation.
salam

Salam

Baraka Allah oufikoum ..... trop trop trop bien je vais enfin pouvoir ecouter et lire le Saaint Coran au boulot mirci bicoup Midimaselle yawning smiley

Salam
L
7 janvier 2009 13:19
vous pouvez aussi télécharger la traduction ancienne mais qui reste une référence de kazimirsky (libre de droit)
attention , pour les oeuvre datant d'avant la nouvelle numérotation (années 90) vous pourrez voir des décalages vis a vis de la nouvelle numérotation des versets
ce n'est pas grave, il faut simplement le savoir
7 janvier 2009 13:43
Citation
Klissa a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
http://www.quranexplorer.net/quran/

avec differentes langues et recitations.
tu pourras lire selon les sourates, hizb, ayates...., ecouter, lire en arabe, sinon lire en langues etrangeres.
ca convient aussi aux Femmes disposees qui ne peuvent pas prendre le coran la periode du miam miamgrinning smiley
Bonne consultation.
salam

Salam

Baraka Allah oufikoum ..... trop trop trop bien je vais enfin pouvoir ecouter et lire le Saaint Coran au boulot mirci bicoup Midimaselle yawning smiley

Salam

salam
wa fiki albaraka inch allahyawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook