Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Site avec recitateurs
26 octobre 2007 10:01
Salam wa aleykoum mes frères et soeurs

Voilà j'ai repris la priere il n'y pas longtemps et à force de reprendre, d'arreter j'ai oublier certaines sourates (Allah i smehliya)


J'ai trouvé ce site avec plusieurs recitateurs ce qui m'as permis de réapprendre , je vous envoie ce lien :

SITE DU SAINT CORAN

Qu'allah agrée vos prieres en ce jour de vendredi

Que dieu vous preserve
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
26 octobre 2007 10:03
merci soltana47 pour le lien
et rabi yahdi ljami3 nchallahsmiling smiley
26 octobre 2007 10:09
amine a khti jte jure en vrai jme rend compte de jour en jour que c'est lui notre sauveur en dehors de lui, nous ne pouvons trouver refuge ailleurs

allah i hdena
allah i rham ajamahine lmouslimine
allah i ferechkom bel ghda


Ecoute abdarahmane soudaissi, ma mere a prié derriere lui à la mecque pendant le hajj en 1998, elle m'as dit que c'était indescriptible, il a une belle voix
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
26 octobre 2007 14:15
Citation
soltana47 a écrit:
Salam wa aleykoum mes frères et soeurs

Voilà j'ai repris la priere il n'y pas longtemps et à force de reprendre, d'arreter j'ai oublier certaines sourates (Allah i smehliya)


J'ai trouvé ce site avec plusieurs recitateurs ce qui m'as permis de réapprendre , je vous envoie ce lien :

SITE DU SAINT CORAN

Qu'allah agrée vos prieres en ce jour de vendredi

Que dieu vous preserve


aleykom salem

dejà felicitation pour la salatClap

cette fois essayes de ne plus lacher une bonne fois pour tte et merci encore pour le site

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à nous tous.
26 octobre 2007 16:20
bsahek cat's eyes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2007 18:59
merci pour ce lien
26 octobre 2007 19:24
de rien elmakoudi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
27 octobre 2007 02:25
Salam ,

merci soltana47 pour le lien !!
27 octobre 2007 14:22
de rien rhoze
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
29 octobre 2007 17:23
Merci pour tous les efforts que vous faites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook