Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sirop de peche
f
14 septembre 2008 17:03
salam et bon Ramadan.
ma question: Que faire du sirop dans les conserves de fruits ?
Je viens de faire une tarte aux peches et il me reste du sirop, dhabitude je le jette mais je me demande si on peut pas le recuperer...
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
S
15 septembre 2008 13:19
Citation
fadmi a écrit:
salam et bon Ramadan.
ma question: Que faire du sirop dans les conserves de fruits ?
Je viens de faire une tarte aux peches et il me reste du sirop, dhabitude je le jette mais je me demande si on peut pas le recuperer...

Salem désolé pas de réponse pour ta question mais par contre j'ai une boite de pêches alors ta recette de tarte aux pêches est la bienvenue.

Merci
f
15 septembre 2008 13:36
Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte brisée
- 80 g de sucre
- 4 oeufs
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche ou 1 brick de creme liquide
- 1 boite de pêches


Préparation :

Mettre la pâte dans un plat à tarte.

Mélanger les ingrédients . deposer les peches - Déposer le mélange sur la pate brisée.

Cuire 40 mn environ à four thermostat 7 (180°C). Ajouter 1 sachet de sucre vanillée avant al fin de la cuisson pr que ca caramelise un peu

Et Bon appetit bien sur!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
15 septembre 2008 14:05
Citation
fadmi a écrit:
salam et bon Ramadan.
ma question: Que faire du sirop dans les conserves de fruits ?
Je viens de faire une tarte aux peches et il me reste du sirop, dhabitude je le jette mais je me demande si on peut pas le recuperer...


salam fadmi smiling smiley tu peut le congeler et le ressortir pour tremper tes biscuits pour un tiramisu ou une charlotte winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
15 septembre 2008 15:28
tu es vraiment mon heroine! je t aime Aicha sincerement tu es toujours la pleine de bon sens.
Gros bisous


Citation
aicha a écrit:
Citation
fadmi a écrit:
salam et bon Ramadan.
ma question: Que faire du sirop dans les conserves de fruits ?
Je viens de faire une tarte aux peches et il me reste du sirop, dhabitude je le jette mais je me demande si on peut pas le recuperer...


salam fadmi smiling smiley tu peut le congeler et le ressortir pour tremper tes biscuits pour un tiramisu ou une charlotte winking smiley
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
S
15 septembre 2008 17:31
Citation
fadmi a écrit:
Préparation : 15 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte brisée
- 80 g de sucre
- 4 oeufs
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche ou 1 brick de creme liquide
- 1 boite de pêches

Barakallaoukik je vais tester !
Préparation :

Mettre la pâte dans un plat à tarte.

Mélanger les ingrédients . deposer les peches - Déposer le mélange sur la pate brisée.

Cuire 40 mn environ à four thermostat 7 (180°C). Ajouter 1 sachet de sucre vanillée avant al fin de la cuisson pr que ca caramelise un peu

Et Bon appetit bien sur!
f
15 septembre 2008 17:53
franchement cette tarte est facile-pas cher et tres bonne.
Pour que ca caramelise bine, a la fin de la cuisson j allume uniquement le haut de mon four pdt qques minutes le temsp que ca dore.

hummmmmmmmmmmmm que cest bon et en + tu peux mettre un epu d arome amande amere dans ton melange liquide.
C top
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
S
15 septembre 2008 18:11
Citation
fadmi a écrit:
franchement cette tarte est facile-pas cher et tres bonne.
Pour que ca caramelise bine, a la fin de la cuisson j allume uniquement le haut de mon four pdt qques minutes le temsp que ca dore.

hummmmmmmmmmmmm que cest bon et en + tu peux mettre un epu d arome amande amere dans ton melange liquide.
C top


Merci bcp je vais tester inchallah! Je ne doute pas que ça doit être un délice j'aime trop les pêches .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook